Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran LG W2453SQ-PF

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour, voila je me tate a me faire plaisir pour mon anniversaire et a me payer ce petit écran.

http://www.grosbill.com/4-lg_w2453sq_pf-90646-peripheri...

j aimerai savoir ce que vous en pensez.

(je sais très bien que cet écran est limité a cause du seul port vga, mais je ne l utilise que pour jouer donc ca m est égal.)

je précise pour ceux qui vont me poser la question que j ai une 4870 en cg.

Autres pages sur : ecran w2453sq

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour, merci pour vos reponses.

minos59

Alors pour le budget j aimerai mettre moins de 200 euro c est pourquoi celui ci a attiré mon regard car il a de très bonnes stats sur le papier du moins.

Apparemment au départ il était a plus de 450 euro mais sont prix a chuté car il semble avoir été boudé a cause de sa connectique limitée.

J ai jeté un oeil a ce que tu m as proposé ca a l air d etre plus ou moins le meme matos sur le papier, mais un peu cher quand même ^^

Bennyheal

J ai actuellement un ecran 20' que je voulai changer pour un truc mieux et au passage le refilé a ma copine (ca reste pas si mal)

Je ne compte pas jouer en résolution 1900 pour l instant je vais me contenter du 1600 ce qui reste tout a fait réalisable avec ma carte actuelle.

Et comme le matériel informatique et surtout les cartes graphiques sont vites dépassées, je comptai m acheter un écran assez grand pour pouvoir en profiter avec ma prochaine carte (que j achèterai quand ca aura baissé ou que y aura des truc intéressant pour l instant ma 4870 tiens très très bien la route avec tous les graphismes a fond).

C est pourquoi j aurai aimé ton avis sur cet écran, vu qu il a l air pas mal , et qu il a de la gueule (bah oui lol).
Mais si tu a autre chose que tu penses etre mieux a proposer j examinerai tout attentivement :) 

Merci d avance

akasuna_no_lestat a dit :
merci pour les liens magazette !!

c est tres interressant, par contre je comprend pas pourquoi c est exclusif nvdia ??

sinon bennyheal , pour l ecran ? celui la ? un autre ? ^^

je croix que Nvidia sont les seuls a avoir fait 1 bon système efficace et pas "boiteux"
et ça ne fonctionne que sur écran 120 Hrz donc cheros!

pour l'écran ça dépend du prix que tu veux y mettre. :D 
pour l'Acer à 130 euros je trouve que ces caractéristiques sont bien.
mais il y a peut être 1 truc qui ma échappé

# Taille : 22" Wide 16:9 - Affichage : 476.6*268 mm
# Connectiques: DVI et VGA
# Type d'écran : TN + Film
# Résolution Max :1920x1080 / 60 Hz
# Pixel Pitch: 0.248 mm
# Luminosité : 300 cd/m2
# Taux de contraste 50000:1
# Fréquence horizontale-verticale : 30-80 KHz (H) / 55-75 Hz (V)
# Temps de réponse : 5 ms

Hum ViewSonic => Ecran pour de la 3D avec une ATI... Mais bon c'est pareil, c'est pas le pied...

Les écrans dit 3D Vision (nVidia) sont de très mauvaise qualité en utilisation non 3D... :) 

Magazette tu ne prends pas en compte mes dires snif :(  ACER = Daube en écran.

:hello: 

Citation :
Pour une HD4870, et si tu veux jouer en bonne condition, oublies le 23/24"... Penses plutôt au 20-21"...

Là je te trouve un peu dur avec cette carte graphique BennyHeal!C'est quasiment l'équivalente de ma GTX 260 v2 et je joue dans de bonnes conditions sur mon 24 pouces avec celle-ci!(on s'entend bien je n'active pas les filtres sur certains jeux, hein!!)

Citation :
Hum, laisse tomber la 3D, si tu ne veux pas claquer 300€ de CG et ne pas être limité par ton CPU.

[:arslan:11]

Citation :
Légèrement moi cher le Iiyama ProLite B2409HDS-B1 noté 5 étoiles par lesnumeriques.com :) 

[:arslan:11] , même si les yeux bioniques de certains se trouvent gênés par le reverse ghosting que cet écran peut engendrer! :lol: 

BennyHeal a dit :

Magazette tu ne prends pas en compte mes dires snif :(  ACER = Daube en écran.

je te croix mais je lis les caractéristiques et ....?

Après c'est sur que si il est bradé à ce point là, c'est peut être qu'il y a anguille sous roche ou bien
c'est une réputation injustifiée et ils n'en vendent pas à cause de la rumeur. :heink: 

c'est peut être le juste prix a Taiwan ?

minos59 a dit :
Le souci avec cette marque c'est qu'on ne sait pas ce qu'il y a de plus "pourri" chez eux: le matériel ou le SAV
Ca n'engage que moi mais je dirais les deux!!!!!!! :whistle: 

C'est Taiwan !
je pense que si tu prend un écran cheros tu paye le sav avec.
c'est un peu la loterie.
mais les dalles d'une gamme égales sont les mêmes.

Citation :
je pense que si tu prend un écran cheros tu paye le sav avec.
c'est un peu la loterie.

Je préfére payer un peu plus cher, avoir une "meilleure" dalle et par la même ne pas avoir à recourir au SAV de la marque!

Citation :
mais les dalles d'une gamme égales sont les mêmes.

:??: 

Merci pour toutes vos reponses.

Ah ce bon vieu thor :)  chaque fois que je viens poser une question il est toujours venu a ma rescousse :) 

Jusqu a présent j ai pas eut a me plaindre du matériel conseillé, mais en quoi cet écran est il mieux que celui que j ai proposé ?

ils semblent etre assez semblables mis a part que l un est en 23 et l autre 24.

(si c est juste la connectique de toute façon j utilise que le dvi )

merci d avance
Lassé par la pub ? Créez un compte