Probléme résolu ou "partiellement"
Pour faire le mode clonage il faut tenir de la résolution de la TV.
En locurence, ma TV (de + de 10 ans) ce limite à 800*600.
=> avec un CRT 15" et cet type de TV l'affichage est correcte sur les 2 écrans.
Avec mes tests, toutes les manip, et aprés avoir contacter le fabriquant d'écran, et d'ATi, voici mon retour.
1 erement La cartie ATI all in wonder ne supporte pas les écran large (écran wide) pour le clonage.
2 ément il est donc nécessaire de prendre un écran 4/3, pour l'ati all in wonder radeon.
J'ai un 19" plat 4/3 en 1280*980. la TV en 800*600. Pour avoir le mode clonage je suis donc obliger de réduire la résolution de mon 19" en 800*600. Car le logiciel ati ne gére pas les écrans de façon distincte. Contrairement à d'autre.
Cela reste malgré tout un chiant,
=>il faut ouvrir le logiciel ati a chaque fois, pour doubler et se mettre en 800*600 (le max acceptable par la tv), pour régarder les 2 simultanément.
=> Soit acheter un écran de TV avec une meilleur résolut. (au moins = à celle de mon écran de PC)
=> Soit une nouvelle carte graphique
=> Soit attendre une nouvelle version du logiciel ATI pour éspérer des gestions distinctes des écrans.
=> Soit acheter un lecteur dvd pour la lecture de films.
Le tableau sur la boite ATI recommandant pour 2d diplays modes les résol à paramétrer ne précise pas le type du 2éme récepteur. J'aimerais q'un tech d'ATI me réponde. En tout cas quand J'ai soulevé le probléme aucun de ces tocards n'etait en mesure de me répondre. C'est lamentable. Il doivent bien avoir accés à des retours de tests en labo.
Chez Hanns-G c'est pas beaucoup mieux.