Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran: Wide ou pas

Dernière réponse : dans Matériel

Hello à tous,

Je voudrais m'acheter un moniteur pour mon PC, et la question que je me pose concerne le format. Dois-je prendre du wide (16/10) ou du 4/3?

Utilisation: Bureautique, Montage vidéo, jeux, web, toshop...

En sachant que l'objectif est de passer en double écran dès que possible :) 

Ma future CG (Ati Radeon HD4830 512 Mo) pourra-t-elle soutenir 2 wide 16/10 22" ?

Merci pour vos réponses

Autres pages sur : ecran wide

Lassé par la pub ? Créez un compte

vassily_k a dit :
Hello à tous,

Je voudrais m'acheter un moniteur pour mon PC, et la question que je me pose concerne le format. Dois-je prendre du wide (16/10) ou du 4/3?

à première vue, wide c'est sympa

Utilisation: Bureautique, Montage vidéo, jeux, web, toshop... a dit :
Utilisation: Bureautique, Montage vidéo, jeux, web, toshop...

je dirais wide

En sachant que l'objectif est de passer en double écran dès que possible :) a dit :
En sachant que l'objectif est de passer en double écran dès que possible :) 

c'est pas incompatible avec le wide

Ma future CG (Ati Radeon HD4830 512 Mo) pourra-t-elle soutenir 2 wide 16/10 22" ? a dit :
Ma future CG (Ati Radeon HD4830 512 Mo) pourra-t-elle soutenir 2 wide 16/10 22" ?

en 2D (photopoch, bureautique, etc) pas de soucis. En 3D, peu d'appli sont faite pour tourner sous 2 écrans. La vrai question c'est "est ce que la 4830 suffira pour un 22' (que je suppose en 1680x1050)?"

Merci pour vos réponses a dit :
Merci pour vos réponses

de rien. un wide je pense.

Citation :
La vrai question c'est "est ce que la 4830 suffira pour un 22' (que je suppose en 1680x1050)?"

Merci pour ton aide. Effectivement la réso pourrait être trop élevée pour cette CG, si c'était le cas, je basculerai sur des 19''

Justement, j'arrive pas à trouver l'information concernant les résol' maximum de cette CG, si quelqu'un sait, je suis preneur...

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :