FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Ecran crt et X1900XT

Ecran crt et X1900XT

Matériel : L-info, 1 utilisateur anonyme et 207 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran crt et X1900XT

Plus d'informations

Bonjour j'envisage l'achat d'une X1900XT pour 300 euros par contre mon écran est en crt .
Et la carte a 2 DVIs.
Que devrais je faire??
brancher mon écran sur ma carte mère qui elle gère le vga???

Amd athlon 3200+ en 754
carte mre gygabyte
1500 mo de memoire.
500 go de disque dur.

Merci de votre aide.

Plus d'informations

Non il existe des adaptateurs ! ça fonctionnera très bien avec ton écran ;)
Normalement l'adaptateur dvi=>vga est livré avec la carte! Te tracasse pas si il n'y en a pas tu achètes un ça coûte 5euros! Mais normalement c'est livré avec ta carte graphique donc no problemo !!

Plus d'informations

Merci de ta reponse rapide .
Et sinon a 300 euros ca vaut le coup mon pc supportera???

Plus d'informations

Euh ça dépend de ta carte mère pour le reste c'est Ok ! C'est quoi ta carte mère?
Sinon c'est une bonne carte mais ça me semble bizarre que tu l'aies a 300euros parce qu'elle vaut aux alentours de 500euros ! Tu confonds pas avec la x1900Gt?
Sinon si tu l'as a ce prix là fonce !! ;)

Plus d'informations

Bah en fait c'est un type que je connais qui la vend car il l'a eu en cadeau mais lui voulait une crossfire edition (donc il va se financer sa crossfire grace a ca )
Ps c'est pas du volé il a la facture.

Bah ma carte mère je vais en prendre une nouvelle car l'ancienne a que de l'agp donc je ne sais pas quel carte mere socket 754 prendre.

Mon ancienne est une gygabyte triton un truc comme ca elle a 6 mois et ma carte graphique une 9600XT

Plus d'informations

Gigabyte GA-K8NE (NVIDIA nForce4 4X) - ATX Ou bien ASUSTeK K8N4-E SE (NVIDIA nForce4 4X) - ATX !
Non je parlais pas d'une carte volée ou quoi au qu'est ce mais c'était juste histoire que tu te fasses pas arnaquer voila tout !
En tout cas tu fais une très bonnne accaz ;)

Plus d'informations

Merci mais laquelle des deux et la meilleure en overlocking ???
Ou en perf globales ???

Plus d'informations

Elles sont de performances + ou - égale ! A toi de faire ton choix la asus est un peu plus performante je pense mais c'est minime !

Plus d'informations

Donc mon facteur chox sera le prix sachant que le prix est sensiblement egale...
troutrou c'est toi que je prendrais.
J'avais pense a un kit upgrade grosbill 300 euros un 939 en 3500+ mais le 3500 + est pas beaucoup plus puissant que ce que j'ai donc j'ai abandonné (vu sur un site de combats de processeurs)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Ecran crt et X1900XT

Annonces Google
Publicité