Bonjour à tous,
Cela fait un mois que mon pc m'affiche des écrans bleu ou se fige (reset obligé) !!!
Je l'ai 2 fois emmener au SAV, il me deise sa marche et tout et tout puis "BAM" de nouveau problème.
Le problème survient lorsque je joues a Counter Strike source et Halo.
Dans Halo sa freeze dans les moins de 5 mn et dans counter sa dépend.
J'ai un pacquet d'écrans bleu différent !!!
Exemples: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL etPAGE_FAULT_IN_NON_PAGED_AREA
nv4_disp.dll
npfs.sys
usbohci.sys
lvckap.sys
Les Freezes arrivent beaucoup plus souvent que les écrans bleus.
Ma config:
PROC:AMD 3800 +x2
CM: K8n SLI Platinum
CG: 7900 GTO
RAM: 2 x 512 (je ne conais pas la marque)
ALIM: ???
ta regardé avec les dernier drivers de ta carte graphique? moi j ai se problème sur BF viet et NFS MW mais j ai pu les corrigé (enfin quelqu temps) essai aussi de desinstallé les IDE Drivers du NF4 ca fait tout foiré et si t a des problème avec windows tu peut voir dans les journaux des event les deffaillance sinon tape le message de l ecran bleu sur le net et t aura une aide (normalement) :-)
Je viens d'aller sur "http://www.extreme.outervision.com/" et ils me disent qu'il faut 510 watts pour ma config.
Ps: J'avais déjà fais t 5 passes a memtest ok.
Ils abusent un peu je crois, ton alim est theoriquement sufisante.
Ensuite elle peut tjrs avoir un problème !
Peux tu installer SPEEDFAN (pour le monitoring) + OCCT (perestroika) pour faire des graphes des tensions en charge ?
(en installant egalement ATI TOOLS qui en mode test charge aussi la carte graphique même si c'est une nvidia)
Bin disons qu'au moins elle ne doit pas aider au bon fonctionnement ...
Ensuite il peut y avoir aussi autre chose, mais changer d'alim est la 1ere chose à faire