FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Ecrans plasma 127 cm

Ecrans plasma 127 cm

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecrans plasma 127 cm

Mieux vaut consacrer son intelligence a des conner

Bon j'éspére ne pas me gourer de posts...

Je recherche un écran Plasma 127 cm, mais j'ai du mal à trouver qu'elle est le meilleur entre Panasonic, Pioneer, Samsung, Philips,etc...
Quelqu'un à t'il un écran de se type ou...

---------------
Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com
Gallerie Hebus : http://www.hebus.com/membre-18---.html

Membre-ane
Profil : comme son nom l'indique
Plus d'informations

je te dirais que les chiens ne font pas des chats.
Pioneer est a la base un construteur de matériel audio comme les ampli et multimédia comme lecteur/graveur cd/dvd de pc ou de salon
Philips c'est surtout bon dans le milieu professionnel
Panasonic fait des apareil vidéo très bon et produit des dalles LCD et plasma (je crois que c'est le 1er producteur plasma)
samsung fait un peu de tout mais est très bon sur les écran (principal producteur de dalle LCD)

Tu oublie Sony qui a une très bonne réputation dans le monde pro au niveau des écran plasma grand format.

Niveau plasma, je te conseille dans l'ordre: panasonic, sony, samsung.
Si tu te tourne sur le lcd: Samsung, Panasonic, Sony, LG (qui a racheté Phillips il me semble :??:)

---------------
[:sige]Sooz[:sige]
[:fourbe:3] Rofl, j'ai du taff au boulot maintenant [:fourbe:3]
Plus d'informations

le lg 50pc55 tu ne sera pas deçue il depasse certain full hd et en plus il est a 1300 euros si tu a les moyen le meilleur est le pioner kuro mais la c est du 3000 euros

Plus d'informations

phillips dan le milieu professionnel t est un blagueur toi leur dalle es trop fragile

On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

bambou02 a écrit :

phillips dan le milieu professionnel t est un blagueur toi leur dalle es trop fragile

Toi c'est ton orthographe qui est fragile [:maton]

Bon sinon, zou, en cat matériel :o

---------------
Essayez TrackMania
http://lorenzozo.free.fr
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
[:fraye@idn:5]
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie LeBistrot vers la catégorie Matériel par LorenZozO

---------------
Essayez TrackMania
http://lorenzozo.free.fr
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
[:fraye@idn:5]
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

bambou02 a écrit :

c'est quoi le rapport ? :o

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Ecrans plasma 127 cm

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Pioneer : la fin des écrans plasma

Publié le 10 March 2008

La rumeur était donc vraie : Pioneer va abandonner la production de dalles destinées aux écrans plasma pour se concentrer sur la production d’écrans utilisant la technologie LCD. Depuis l’année dernière, le groupe s’approvisionne d’ailleurs déjà en Lire la suite

La fin du plasma chez Pioneer

Publié le 05 March 2008

Pioneer arrêterait les télévisions plasma, selon certaines rumeurs. Lire la suite

Visite d'une usine de fabrication d'écrans plasma

Publié le 20 December 2006

Voici un article qui plaira à tous les curieux. Nos confrères de Froggytest ont eu l’autorisation de visiter des usines du constructeur LG Electronics. Plus précisément il s’agit d’usines fabriquant les dalles et écrans plasma de la marque. Une occasion u ... Lire la suite

Les ventes de LCD se portent bien

Publié le 22 November 2007

Ce n’est pas un scoop mais plutôt une confirmation : les écrans LCD se vendent de mieux en mieux. Le chiffre d’affaires des ventes des écrans plats pour le deuxième trimestre a littéralement explosé en augmentant de 48%. De plus, les ventes ont égal Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite