Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 écrans sur 1 portable

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Un bonjour ça serait pas de refus !

Si ton portable dispose de sorties vidéo, alors pas de problème suffit de se motiver à les brancher...
Si ce n'est pas le cas il existe des "cartes graphiques" USB qui t'ajouteront des sorties vidéo supplémentaires.

Si tu n'as qu'une sortie vidéo:
Si tu veux les connecter en VGA, il te faudra un câble comme ça (1 VGA mâle, 2 VGA femelles):

En HDMI (pareil 1 mâle, 2 femelles) :

Si tu as 2 sorties vidéo ou plus, eh bien il suffit de brancher :) 

Bonjour,
Mon appareil est un HP HDX 16".
Après avoir essayé toutes sortes de manipulations, je ne suis toujours pas en mesures de travailler sur 2 écrans en laissant de coté celui du portable. Ma question: Peut-on déconnecter l'écran du portable ou le rendre inactif et travailler sur 2 écrans indépendants. J'ai une mauvaise vue.
Merci d'avance.

Qu'est-ce que tu appelles "toutes sortes de manipulations" :??: 
C'est pas compliqué. Ton portable dispose d'une sortir VGA et HDMI comme ci-dessous représenté :

Tu branche un écran sur chacune des deux sorties, tu les fait détecter au au besoin tu désactive l'écran du portable avec la combinaison de touches dédiées (généralement maintenir la touche Fn ou Shift + la touche associé au niveau de la ligne de F1 à F12)...
En même temps, c'est indiqué dans le manuel du PC, il faudrait le lire aussi ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte