2 écrans 28 pouces Hannsg ?
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
Je voudrais gonfler un peu mon PC en lui mettant 2 écrans 28 pouces Hannsg mais je ne sais pas trop si la carte graphique tiendra le coup ou non (sachant que pour le moment ca passe bien avec mes 2 écrans 22 pouces en 1680*1050) ?
Ma config actuelle :
Boîtier : CoolerMaster RC690
Processeur : Intel I7 920 stock
Mémoires : 6 Go DDR3 OCZ
Carte mere : ASUS P6T Deluxe
Alimentation Modulaire Coolmaster Silent Pro 700W
Geforce ZOTAC GTX 260+ (Version AMP Edition) - 896 Mo DDR3
2 écrans 22 pouces Packard Bell (1680*1050 pour les 2)
le tout sous Windows Seven 64 bits
Donc est-ce qu'il vaut mieux que je reprenne aussi une seconde Carte Graphique Zotac 260+ pour passer en SLI en plus des 2 écrans 28" ou simplement les 2 écrans et ça passera, meme en 1920*1200 ?
Je voudrais gonfler un peu mon PC en lui mettant 2 écrans 28 pouces Hannsg mais je ne sais pas trop si la carte graphique tiendra le coup ou non (sachant que pour le moment ca passe bien avec mes 2 écrans 22 pouces en 1680*1050) ?
Ma config actuelle :
Boîtier : CoolerMaster RC690
Processeur : Intel I7 920 stock
Mémoires : 6 Go DDR3 OCZ
Carte mere : ASUS P6T Deluxe
Alimentation Modulaire Coolmaster Silent Pro 700W
Geforce ZOTAC GTX 260+ (Version AMP Edition) - 896 Mo DDR3
2 écrans 22 pouces Packard Bell (1680*1050 pour les 2)
le tout sous Windows Seven 64 bits
Donc est-ce qu'il vaut mieux que je reprenne aussi une seconde Carte Graphique Zotac 260+ pour passer en SLI en plus des 2 écrans 28" ou simplement les 2 écrans et ça passera, meme en 1920*1200 ?
Autres pages sur : ecrans pouces hannsg
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je suis Infographiste 2D-3D donc je bosse sous Photoshop, Illustrator, Indesign 3DSMax, Modo, Zbrush etc... et pour ce qui est des jeux, c'est COD 4 ou 5 de temps en temps.
Mais quand je joue, de toute façon, je ne joue que sur 1 seul écran ou alors je bascule le tout sur ma TV 40"
Et puis quand on a gouté a 2 écrans, c'est plus possible de revenir a un seul
Mais quand je joue, de toute façon, je ne joue que sur 1 seul écran ou alors je bascule le tout sur ma TV 40"
Et puis quand on a gouté a 2 écrans, c'est plus possible de revenir a un seul
Alors je te déconseille vivement cette idée de BI-SCREENS... Les couleurs sont crados...
Je sais que le Bi-Screens est le bonheur
(Infographiste dans l'âme depuis longtemps aussi
)
Pour revenir à tes écrans, je te propose plutôt de te diriger vers 2 24" extêmement fidèle aux couleurs (CF LesNumeriques.com)
Je sais que le Bi-Screens est le bonheur
(Infographiste dans l'âme depuis longtemps aussi
)Pour revenir à tes écrans, je te propose plutôt de te diriger vers 2 24" extêmement fidèle aux couleurs (CF LesNumeriques.com)
Fidélité des Couleurs :
![]()
=> Correction du coup, pas si mauvaise que ça.
Par contre, je ne sais pas si une GTX260+ peut aisément afficher sur 2 x 1920*1200.
Mais le SLI est une mauvaise idée...
Utilises tu CUDA ?
.jpg)
Citation :
Même chose pour les couleurs : il s'en sort assez bien. Elles sont particulièrement justes : l'écart par défaut entre les couleurs parfaites et celles affichées n'est que de 2,6. En revanche, le noir est délavé. Notre conseil : descendez la Luminosité à 26 : les couleurs gagnent encore en fidélité (dE moyen = 2,3) et le noir retrouve la profondeur souhaitée : 0,26 cd/m². Soit un taux de contraste mesuré très honnête, de 750:1 environ, et un nouvelle note au test des couleurs : 4 étoiles au lieu de trois avec ce réglage. => Correction du coup, pas si mauvaise que ça.
Par contre, je ne sais pas si une GTX260+ peut aisément afficher sur 2 x 1920*1200.
Utilises tu CUDA ?
magnum7653 a dit :
Comment ça les couleurs sont crados ?Pour les couleurs, j'ai ma petite sonde HueyPro qui corrige bien.
Et puis faire la bascule vers du 24", bof bof, si c'est juste pour gagner 3 cm, je prefere attendre de me refaire une config
Euh, un 24" a la même résolution qu'un 28", donc une meilleure qualité d'image hein
Et une sonde, ça ne corrige pas les "défauts" d'un écran, il me semble.
Perso, je me dirigerais vers un Iiyama Prolite B2712HDS, qui est tout de même en 27".
BennyHeal a dit :
Fidélité des Couleurs :http://img1.lesnumeriques.com/produits/322/3463/3(2).jpg
Citation :
Même chose pour les couleurs : il s'en sort assez bien. Elles sont particulièrement justes : l'écart par défaut entre les couleurs parfaites et celles affichées n'est que de 2,6. En revanche, le noir est délavé. Notre conseil : descendez la Luminosité à 26 : les couleurs gagnent encore en fidélité (dE moyen = 2,3) et le noir retrouve la profondeur souhaitée : 0,26 cd/m². Soit un taux de contraste mesuré très honnête, de 750:1 environ, et un nouvelle note au test des couleurs : 4 étoiles au lieu de trois avec ce réglage. => Correction du coup, pas si mauvaise que ça.
Utilises tu CUDA ?
Surtout que le SLi ne permet pas le double affichage
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :