2 ecrans CRT sur Radeon 8500
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
je voudrais connecter un deuxieume écran CRT sur ma Radeon 8500 sur la sortie DVI.
J'ai un adaptateur dvi-->VGA mais l'ecran n'est pas detecté.
J'ai installé les derniers drivers pour ma carte ainsi que Catalyst control center mais rien n'y fait.
Quelqu'un a deja rencontrer ce probléme ou aurait une solution?
Merci de votre aide, je suis pret à apporter toutes les infos complementaires que vous jugererez necessaires
je voudrais connecter un deuxieume écran CRT sur ma Radeon 8500 sur la sortie DVI.
J'ai un adaptateur dvi-->VGA mais l'ecran n'est pas detecté.
J'ai installé les derniers drivers pour ma carte ainsi que Catalyst control center mais rien n'y fait.
Quelqu'un a deja rencontrer ce probléme ou aurait une solution?
Merci de votre aide, je suis pret à apporter toutes les infos complementaires que vous jugererez necessaires
Autres pages sur : ecrans crt radeon 8500
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai essayé ati tray tools mais ca ne marche tjrs pas, il ne detecte pas l'ecran.
D'accord pour les drivers, j'y suis allé mais ce n'est pas la tv que je voudrais, c'est l'un des deux autres écrans sur ta capture, je ne peux pas les activer (alors que la tv on peux forcer la détection dans "dépanner")
J'ai branché mon crt sur la prise dvi de la CG via un adaptateur
D'accord pour les drivers, j'y suis allé mais ce n'est pas la tv que je voudrais, c'est l'un des deux autres écrans sur ta capture, je ne peux pas les activer (alors que la tv on peux forcer la détection dans "dépanner")
J'ai branché mon crt sur la prise dvi de la CG via un adaptateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :