Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb écriture decalée a echoué

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir

Voila depuis quelques jours je trouve que mon pc et lent mais hier soir j ai eu un message 'l ecriture du disque a echoué cela peut venir d une panne de votre machine'
Suite a ce message il m a fallu reboot le pc de force car je ne pouvais plus rien faire mais lors de reboot forcer rien a faire le pc rester bloquer au chargement de windows
J ai essayer de redemarrer en mode sans echec mais rien du tout non plus
Alors j ai formater ( j ai trouver aussi que le formatage ete long) , je réinstaller les logiciel et les mise a jour une par une jusqu a l installation du SP2 de win et l ecran redevenu bloquer une fois de plus
J ai donc refais un reboot sa a redemarrer et puis au bout de 10 min en chanrgeant une page internet meme pb le pc rester figer !!
Je voulais avoir vos avis sachant que j ai deja changer le Disque dur il y a a peine 8 mois
Je vous remerci par avance de prendre un peu de votre temps pour m aider et avoir vos avis
merci a tous

Autres pages sur : ecriture decalee echoue

Lassé par la pub ? Créez un compte

mon disque dur et un maxtor diamonde de 160 go j ai bien verifier qu il soit brancher et j ai meme changer le cordon sata mais tjrs la meme chose
J ai meme utiliser l utilitaire maxtor mais avant la fin de l examen l ordi n a pas reussi a redemarer (ecran noir)
Par contre en demontant le disque dur je me suis apercu que le ventilateur que j ai coller sur le disque dur a amener enormement de poussiere sur mon DD
Enfin avant d aller chercher un nouveau DD j aimerais etre sur que le pb vient de celui ci

Ton DD est sur le point de lâcher. Je te conseille de fermer FireFox/IE/Safari/Chrome/Opera/Lynx/(autre navigateur Internet dont tu as l'usage) et de commencer immédiatement une sauvegarde de tes données. C'est une question d'heures au mieux...

Petit diagnostic SMART avec un soft comme HDtune pour confirmer, mais d'abord : SAUVEGARDE !

bon j ai racheter un nouveau disque dur et mon pc fonctionne niquel
Je ne comprend pas mon disque dur ete sous garanti et le vendeur m a dis que la mecanique fonctionner correctement et n a pas voulu me le changer
Et il possible qu un disque dur fonctionne tres bien pendant quelques minute et plante apres car cela et mon cas
Lassé par la pub ? Créez un compte