Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB : l'ecriture decalée a echouée .

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous , voila , il ya 4-5 mois j'ai acheté un pc windows xp tout beau et voila qu'il commence deja a planter ! je resume la situation :

le 1er gros problème qui est survenu est le fait qu'il se redemarre ( il se bloquait lorsque je jouais a des jeuxvideos ) en affichant le message d'erreur : " /windows/system32/config/system : fichier manquant ou endommagé" . suite a ce pb , le pc a été reformaté .

une fois le pc reformaté , le 1er jour , il marche impecablement bien , mais voila qu'au 2eme jour (!) sa santé commence a se degradé avec le pb : "l'ecriture decalée a echoué" .. :pfff: 

je ne sais plus quoi faire .. ces problèmes peuvent t-il avoir un lien quelquonque ?? ( dd endommagé .. etc. )

merci de me repondre
Ixe.B .

ps : allez y molo je suis pas encore super doué en informatique ^^ ;) 
pps : si vous avez besoin de precision sur le pc n'hesitez pas ..

Autres pages sur : ecriture decalee echouee

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne pense pas que ce soit réparable, la meilleure des solutions c'est de faire marcher la garantie. Si tu as eu un CD utilitaire avec ton disque dur tu peux essayer de l'utilisé pour diagnostiquer les pannes ou d'éventuelle surchauffe. (tu peux vérifié si ton disque dur chauffe quand il fonstionne auquel cas il faut rajouté un ventilo si c'est possible)

Tu peux faire quelques tests pour vérifier l'état de ton disque dur (ce qui à première vue semble ètre la cause de ton problème).
1- Télécharge Everest Home edition (version gratuire)
2- Lance le programme qui va te donner la marque et le modèle de ton disque dur.
3- Vas sur le site du fabriquant du disque dur et télécharge leur utilitaire pour vérifier l'intégrité du disque.

Après ces opérations, tu sauras si ton disque dur a un problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte