Bonjour,
je suis un peu surpris de ne pas voir de sujet sur le eeePC d'asus.
Donc je prends l'initiative de lancer le sujet.
Qu'en pensez vous?
Personellement je pense que c'est une trés bonne solution mobile qui reste à un prix trés raisonnable.
Merci d'avance
Et bien parceque personne ne tiens a donner son avis car presque personne n'en possède !!! Et puis demander pourquoi personne ne répond au bout de seulement 4h20 de post' ...
Tu l'as acheté ? Tu tiens a ce que l'on te dise qu'il est bien pour que tu sois sur d'avoir éffectuer un bon achat ou ce post et juste là comme ça ??
Tu es quelqu'un de trés aimable dis moi.
Non je m'inquiete de ne pas avoir de réponse car je ne savais pas si le sujet avait deja été abordé ou si les gens étaient contre.
Soit dit en passant ca n'est pas parce que l'on ne posséde pas qq chose que l'on n'a pas le droit de donner son avis. C'est dommage si tu penses le contraire.
Et bien parceque personne ne tiens a donner son avis car presque personne n'en possède !!! Et puis demander pourquoi personne ne répond au bout de seulement 4h20 de post' ...
Tu l'as acheté ? Tu tiens a ce que l'on te dise qu'il est bien pour que tu sois sur d'avoir éffectuer un bon achat ou ce post et juste là comme ça ??
oui je suis tout à fait d'accord mais le but n'est pas de donner des avis techniques.
C'est juste de discuter sur l'idée d'un tel PC car son prix est trés attractif.