Bonjour,
Je lache un post sur ce forum car (comme pas mal d'utilisateur...), j'ai renversé du coca sur mon portable (Asus A7V) et voila maintenant 24h que 4 touches sont inopèrentes.
J'ai lu pas mal de post sur les differents forums sur le demontage du clavier et/ou des touches, mais rien de précis concernant ma bécane qui notamment ne possède pas de vis K sous le dessous de la coque me permettant de liberer le clavier.
Il y a bien trois ergots au niveau des touches F1 F8 et Suppr, mais lorsque je pousse dessus elles reviennent dans la meme position qu'au depart et puis je n'ai pas 3 mains.
Je demonterai bien une touche ou deux mais j'ai peur de les peter ou de ne pas pouvoir les remettre.
j'ai essayé de passer un coton tige imbibé d'alcool sous ces 4 touches mais sans résultat.
Les touches restent plus dures et craquante (merci le sucre!!!)
La meilleure solution serait d'enlever le clavier je pense pour voir l'étendue des lésions et par la meme donner un coup de frais a l'ensemble du clavier qui doit etre méga crade (jamais nettoyé!).
Si qq'un a une info, je suis preneur car la touche del me manque cruellement (les 3 autres aussi, mais moins)
Merci.