Efficacité des ventilateur boitier
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir,
je posséde un boitier assez mal ventilé, et j'ai o/c mon E6750 a 3Ghz, ventirad d'origine, ce qui reste raisonnable.
cependant pour l'instant je laisse mon panneau ouvert car si je le ferme, le ventilo du proc accélére un MAx et la temperature grimpe..
je pensais donc instalé un ventilo 8cm pour mon boitier voir 2 ( ayant 2 emplacement .. )
Cependant ce genre de ventilateur aura-t-il vraiment une influence su je ferme le panneau ?
je posséde un boitier assez mal ventilé, et j'ai o/c mon E6750 a 3Ghz, ventirad d'origine, ce qui reste raisonnable.
cependant pour l'instant je laisse mon panneau ouvert car si je le ferme, le ventilo du proc accélére un MAx et la temperature grimpe..
je pensais donc instalé un ventilo 8cm pour mon boitier voir 2 ( ayant 2 emplacement .. )
Cependant ce genre de ventilateur aura-t-il vraiment une influence su je ferme le panneau ?
Autres pages sur : efficacite ventilateur boitier
Lassé par la pub ? Créez un compte
un ventilo boitier est très utile... si les ventilos sont correctement agencés (intracteur à l'avant et extracteur à l'arrière), celà fait bien baisser les temps...
moi j'ai acheté un Noctua NF-P12, il est très très silencieux et très performant, c'est le proco qu'on entend
mon E6600@3Ghz est à 35°C CPU Idle et cores à 41°C, très bas, avec un simple ventirad boitier...
Il coute plus cher mais ça le vaut
moi j'ai acheté un Noctua NF-P12, il est très très silencieux et très performant, c'est le proco qu'on entend
mon E6600@3Ghz est à 35°C CPU Idle et cores à 41°C, très bas, avec un simple ventirad boitier...Il coute plus cher mais ça le vaut
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRéguler ventilateur boitier
- ForumCablage ventilateur boitier
- benchmarkTest ventilateur boitier
- ForumRegler ventilateur boitier
- ForumMeilleur ventilateur de boitier
- ForumAvis ventilateur boitier
- ForumTension ventilateur boitier
- ForumSous volter ventilateur boitier
- ForumQuel ventilateur boitier acheter