je viens de monter, dans un master cooler centurion 590, cet aprem la configuration suivante :
CM : Asus P5K-VM
CPU : Core 2 Quad 9450 / ventirad : Asus silent square
GPU : ATI 4850
RAM : Kingston HyperX 1066
HDD : Seagate barracuda 320 Go
Alim corsair Vx 550
5 ventilo à led 120 mm Master cooler
J'ai vérifié durant plus d'une 1/2 heure mes branchements et suivi au préalable les mesures de déchargement anti statique...bref, j'avais une hésitation sur un point : mon alim à 20+4 broches, ma carte mère a 24+4, j'ai lu à travers de nombreux forum que le risque était l'instabilité ou des coupures...cet aprem g eu droit a un arc bleu et un tres fin dégagement de mauvaise odeur dès que g appuyé sur le bouton d'allumage.
Pourtant la Led verte de ma CM s'allume...
Je compte voir un réparateur lundi, mais vous en pensez koi...soyez réalistes svp. Merci
Bonsoir,
Aïe possible que certains de vos composants aient malheureusement grillé. Vous êtes sur d'avoir bien branché la prise alimentation - carte mère dans le bon sens, ainsi que l'alimentation du processeur ? Ca me parrait étrange que le Pc claque comme ça, peut être un composant défaillant... Si tel est, il faut faire intervenir la garantie.
je viens de chez le toubib, mon alim avait un défaut d'usine, une corsair pourtant !!! du haut de gamme, pff mon @!@#...tt le reste du matoss est opérationnel, pti chanceux...je sui.