elite k7s5a & xp : petit pb
Dernière réponse : dans Matériel
salut !
voilà mon soucis : j'étais sur win2k avec ma cm elitek7s5a et tout marchait nickel, je viens de passer à XP et là, je me rends compte que lors d'un reboot, au moment de la séquence d'amorçage (au POST donc) , windows ne se chargeait pas, je reboot et hop ça marche, sans règle précise... et cela m'est arrivé déjà plusieurs fois... quelqu'un a des idées ?
edit : j'ai un clavier USB, sans doute que le SIS735 ne supporte pas la charge ??? Non ???
voilà mon soucis : j'étais sur win2k avec ma cm elitek7s5a et tout marchait nickel, je viens de passer à XP et là, je me rends compte que lors d'un reboot, au moment de la séquence d'amorçage (au POST donc) , windows ne se chargeait pas, je reboot et hop ça marche, sans règle précise... et cela m'est arrivé déjà plusieurs fois... quelqu'un a des idées ?
edit : j'ai un clavier USB, sans doute que le SIS735 ne supporte pas la charge ??? Non ???
Autres pages sur : elite k7s5a petit
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon je ré explique le problème :
j'ai un k7s5a + duron 1100 et winXP dessus.
pb : quand je reboot (maj après install d'un prg ou autres...), souvent il se bloque (avec le curseur qui clignote en haut à gauche) avant l'apparition du logo de winXP... je redémarre plusieurs et ça marche, puis au boot d'après ça se refige...
quelqu'un à un début d'explication ou d'aide ???
merci !
pb : quand je reboot (maj après install d'un prg ou autres...), souvent il se bloque (avec le curseur qui clignote en haut à gauche) avant l'apparition du logo de winXP... je redémarre plusieurs et ça marche, puis au boot d'après ça se refige...
merci !
seb94 a écritbon je ré explique le problème :
merci !
merci !
montage de service pack xp 1a avec un clavier non usb pour voir
Ludwig76 a écrit
c t winXPsp1 que j'ai installé et j'ai mits un clavier ps2... rien n'y a fait...
finalement, j'ai mits interchangé la ram entre mes deux machines (ram de marque pour la elite et ram noname pour la abit) et ça marche nickel !!! c t donc de la faute à la noname... allez comprendre !
merci en tout cas !
Patch a écritpquoi absurde?
au contraire je trouve ca bien, ca t'oblige à prendre un composant de qualité, au lieu de prendre le 1er prix et se retrouver avec des écrans bleus de temps à autre...
au contraire je trouve ca bien, ca t'oblige à prendre un composant de qualité, au lieu de prendre le 1er prix et se retrouver avec des écrans bleus de temps à autre...
Si tu investie 200€ pour un kit corsair et que derrière tu prend une CM à 50 € y a un schmol tu trouve pas?
Patch a écritqui parle de prendre un kit corsair????
Elixir, Dane Elec (hormis à Montgallet où la Dane Elec est hors de prix), Kingmax sont des marques fiables, à peine + chères que de la no-name!!
Elixir, Dane Elec (hormis à Montgallet où la Dane Elec est hors de prix), Kingmax sont des marques fiables, à peine + chères que de la no-name!!
+1 (enfin sauf kingmax : c'est pas eux qui ne font que du cas3 ? Désolé si je confonds avec kingston, je le fais toujours)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCarte mere elite k7s5a pour amd duron ou xp
- ForumElite k7s5a pro
- ForumPetit pb vista
- ForumXp sur petit disque
- ForumPetit pb au demarrage
- ForumPdf creator petit pb avec data1msi
- ForumJe demande laide du grand conseil elite k7s5a pb hd
- ForumLe plus petit xp
- ForumPetit pb canon ip3000
- ForumAthlon xp 2000 avec carte mere elite k7s5a pro v50