Elixir en ram c'est bien pour o/c?qui en a?et site officiel ?commenta
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour!
donc j'aimerais avoir des comentaires a propos de la marque Elixir!!au niveau des barettes de ram et au niveau o/c!
merci
donc j'aimerais avoir des comentaires a propos de la marque Elixir!!au niveau des barettes de ram et au niveau o/c!
merci
Autres pages sur : elixir ram bien site officiel commenta
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi j'ai de la Elixir, et c'est la seule marque qui marchait après les nombreuses que j'ai renvoyé en sav. Jamais une erreure, je peux la faire tourner en CL 2.0 au lieu de 2.5 quand il fait pas trop chaud (boitier trop mal ventilé), mais pour l'overclocking, j'ai pas pu essayer avec ma CM. Par contre si tu cherches une barrette dans le seul but d'oc il vaudrait mieux prendre une meilleure marque (genre OCZ, corsair, samsung...) En général plus c'est cher mieux c'est.
euh, "noname" quand même
Si tu as essayé la noname y'a quand même des différences énormes. Et puis tu en connais des noname qui sont certifiées cas 2.5? Au fait à mon boulot sur une commande de 3*256Mo + 1*512Mo de DDR PC 2700 Samsung, il y avait 2 barrettes de mortes. Toutes les marques ne sont pas infaillibles.
Si tu as essayé la noname y'a quand même des différences énormes. Et puis tu en connais des noname qui sont certifiées cas 2.5? Au fait à mon boulot sur une commande de 3*256Mo + 1*512Mo de DDR PC 2700 Samsung, il y avait 2 barrettes de mortes. Toutes les marques ne sont pas infaillibles.
Lassé par la pub ? Créez un compte