Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qu'elle carte mere pour un i7 860 et hd 5970? - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel

mais vous me faite c*** avec votre i5, c pas le sujet que je sache.
si je veux un i7 c mon probleme non?
je suis dacord pour la cg, et les autres conseils que vous mavez donné, je vous en remerci et jen tien compte. mais lachez moi avec votre i5 svp
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon ok je vous ecoute. je suis assez tetu mais je sede pour le i5

et pour la RAM: OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10600 Gold Edition

c'est une bonne marque? car elle est 30 euros moins chere que la corsair, ça m'interaiserait bien si c de la bonne, lol

ok,
donc resumons
ma future config:

i5 quelles serie?
ventirad : Noctua NH-U12P SE2
p55a UD4
hd5870
dd 55Go ça me sufirat je pense,
boitier ft01
alim corsaire tx 650w
RAM OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10600 Gold Edition ou platinium
lecteur blue ray samsung
ecran 23 pouces led de samsung le XL2370, vous pesnez que c'est un bon ecran? ou veau mieux prendre un ecran 3d ?

et ensaintes je ne sais pas, vous pouvez me dire les quelles?
merci.

J'ai pas lu tout ce qui a été écrit.

Pour la carte mère, prend la ASUS MAXIMUS FORMULA III, parfaitement adapté au i7 860.

De plus facile à OC. Moi avec le i7 860 et la formula je l'ai OC à 4Ghz stable, par contre il te faudra absolument un bon ventirad, car les i7 chauffent bcp.

Si tu souhaite l'OC envoi moi un MP, je t'aiguillerai vers un tres bon site.

Eh bien je n'ai pas lu car je n'ai pas trop apprécié vos réponses.

Cette personne souhaitait un i7 860, vous lui avez forcé la main pour prendre un i5 750; certe les 2 ne sont guère différent.

Par contre je met en avant le fait que vous vous efforcez quand même de lui fournir une bonne config pour l'utilisation qu'il va en faire.

J'ai cru lire qu'il ne voulais pas OC c'est ça? pourtant il compte ou "vous" lui conseillez un Noctua NH-U12P SE2, c'est débile, de l'argent foutu par la fenêtre.

PS pour noob13: soit un peu plus poli avec les gens, ait au moins la delicatesse de les respecter :fou: 

J'ai clairement envie de dire qu'avec une P7P55D LE il pourra OC aussi bien qu'avec ta Formula 3 ;) 
Il est vrai qu'il est néanmoins "pas question" d'OC, mais bon, sait-on jamais. :)  Puis un Cooler Master Hyper 212 Plus apportera toujours du silence ;) 

allez hop un chieur de plus
qui ne sait pas lire a fortiori .
Si tu avais lut les réponses précédentes tu aurais vu qu'on a essayé de le dissuader de prendre un ventirad en plus .
Et si il en voulais un on lui a conseillé de prendre un hyper 212 plus .

Ensuite la politesse pas ma faute si le mec en face est bornée .

lorsque comme plusieurs personne sur le topic tu conseillera à longueur de journées des i5 750 en expliquant au gens que en jeu c'est pas mieux un i7 860 .

lorsque tu expliquera à tout va que la 5970 est une carte useless ,
que une p555d le est une carte mére parfaite pour un gamer .

lorsque tu aidera les forumeurs en postant X fois la même configs alors qu'il suffirais de lire quelques topic pour trouver la reponse a ses questions .

alors la seulement tu poura nous parler de politesse .

parceque à ton avis il est plus poli de faire jeter au gens de l'argent par les fenêtres que de leur faire faire des économies quitte a les bousculer un peu .

Ps :merci de pas avoir ecrit en majuscule

nikawada a dit :
Si tu overclockes, prends le ventirad conseillé.
Sinon, le ventirad livré avec le CPU sera convenable, surtout si tu es serré niveau budget, mieux vaut se garder pour la suite ce petit upgrade.

Caesar83 a dit :

J'ai cru lire qu'il ne voulais pas OC c'est ça? pourtant il compte ou "vous" lui conseillez un Noctua NH-U12P SE2, c'est débile, de l'argent foutu par la fenêtre.

Et oui, il faut tout lire...

salut, j'achete finalement sur materiel.net, moins cher
je prend le ventirad Noctua NH-U12P SE2 pour le silence, pas pour autre chose car comme j'ai deis je ne souaites pas overcliker et j'ai peur que le vantilo d'origine soit bruillant.

Voila. Meric pour vos reponces

resalut les gars, j'ai reçu ma config et je suis entrain de la monter,
je me pose une question:
dans la boite avec la carte mere P55a UD4, il y a 4 cables sata3, on peut les utiliser pour du sata2 pour brancher le lecteur dvd et hdd? ou il faut que j'achette des cables Sata2?

Merci.

ben je c pas sils tournent, lol, c'est pour ça que je demande si ils sont bien branché avant de metre sous tention, je n'ais pas encore mis sous tention, il me manque la carte graphique, mais les ventilos ils tourneront oui
Lassé par la pub ? Créez un compte