Qu'elle carte mere pour un i7 860 et hd 5970? - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok,
donc resumons
ma future config:
i5 quelles serie?
ventirad : Noctua NH-U12P SE2
p55a UD4
hd5870
dd 55Go ça me sufirat je pense,
boitier ft01
alim corsaire tx 650w
RAM OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10600 Gold Edition ou platinium
lecteur blue ray samsung
ecran 23 pouces led de samsung le XL2370, vous pesnez que c'est un bon ecran? ou veau mieux prendre un ecran 3d ?
et ensaintes je ne sais pas, vous pouvez me dire les quelles?
merci.
donc resumons
ma future config:
i5 quelles serie?
ventirad : Noctua NH-U12P SE2
p55a UD4
hd5870
dd 55Go ça me sufirat je pense,
boitier ft01
alim corsaire tx 650w
RAM OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10600 Gold Edition ou platinium
lecteur blue ray samsung
ecran 23 pouces led de samsung le XL2370, vous pesnez que c'est un bon ecran? ou veau mieux prendre un ecran 3d ?
et ensaintes je ne sais pas, vous pouvez me dire les quelles?
merci.
Et tant qu'à y être, vas-y pour un OCZ Z-Drive m84
http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E1682...
http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E1682...
i5 750, on te la répété au moins 4 fois...
Pour les enceintes, j'ai des Philips SPA-5300, très bien.
Enfin, pour l'écran, celui-ci est pas mal : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_tft_23_puis_ref_est_in10036826.html
Après, Samsung est très bien, plus cher mais design top !
Pour les enceintes, j'ai des Philips SPA-5300, très bien.
Enfin, pour l'écran, celui-ci est pas mal : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_tft_23_puis_ref_est_in10036826.html
Après, Samsung est très bien, plus cher mais design top !
Noob, la silver power n'est pas dispo sur son site.
boxer, je ne sais plus si tu l'as dit, mais as-tu possibilité de commander sur directcanada ?
Les alim sont chères sur ton site, alors que là : http://www.directcanada.com/products/?sku=13220AC4926&vpn=OCZZ550&manufacture=OCZ...
Fonce sur ce petit bijou
boxer, je ne sais plus si tu l'as dit, mais as-tu possibilité de commander sur directcanada ?
Les alim sont chères sur ton site, alors que là : http://www.directcanada.com/products/?sku=13220AC4926&vpn=OCZZ550&manufacture=OCZ...
Fonce sur ce petit bijou
J'ai envie de dire, va zieuter ma config jeux avancés car au fond, tu vas y revenir
Ici...
Si tu veux te faire plaisir, tu ajoutes un Intel® X25-M 80 Go "PostVille"
Ici...
Si tu veux te faire plaisir, tu ajoutes un Intel® X25-M 80 Go "PostVille"
J'ai pas lu tout ce qui a été écrit.
Pour la carte mère, prend la ASUS MAXIMUS FORMULA III, parfaitement adapté au i7 860.
De plus facile à OC. Moi avec le i7 860 et la formula je l'ai OC à 4Ghz stable, par contre il te faudra absolument un bon ventirad, car les i7 chauffent bcp.
Si tu souhaite l'OC envoi moi un MP, je t'aiguillerai vers un tres bon site.
Pour la carte mère, prend la ASUS MAXIMUS FORMULA III, parfaitement adapté au i7 860.
De plus facile à OC. Moi avec le i7 860 et la formula je l'ai OC à 4Ghz stable, par contre il te faudra absolument un bon ventirad, car les i7 chauffent bcp.
Si tu souhaite l'OC envoi moi un MP, je t'aiguillerai vers un tres bon site.
Eh bien je n'ai pas lu car je n'ai pas trop apprécié vos réponses.
Cette personne souhaitait un i7 860, vous lui avez forcé la main pour prendre un i5 750; certe les 2 ne sont guère différent.
Par contre je met en avant le fait que vous vous efforcez quand même de lui fournir une bonne config pour l'utilisation qu'il va en faire.
J'ai cru lire qu'il ne voulais pas OC c'est ça? pourtant il compte ou "vous" lui conseillez un Noctua NH-U12P SE2, c'est débile, de l'argent foutu par la fenêtre.
PS pour noob13: soit un peu plus poli avec les gens, ait au moins la delicatesse de les respecter
Cette personne souhaitait un i7 860, vous lui avez forcé la main pour prendre un i5 750; certe les 2 ne sont guère différent.
Par contre je met en avant le fait que vous vous efforcez quand même de lui fournir une bonne config pour l'utilisation qu'il va en faire.
J'ai cru lire qu'il ne voulais pas OC c'est ça? pourtant il compte ou "vous" lui conseillez un Noctua NH-U12P SE2, c'est débile, de l'argent foutu par la fenêtre.
PS pour noob13: soit un peu plus poli avec les gens, ait au moins la delicatesse de les respecter
allez hop un chieur de plus
qui ne sait pas lire a fortiori .
Si tu avais lut les réponses précédentes tu aurais vu qu'on a essayé de le dissuader de prendre un ventirad en plus .
Et si il en voulais un on lui a conseillé de prendre un hyper 212 plus .
Ensuite la politesse pas ma faute si le mec en face est bornée .
lorsque comme plusieurs personne sur le topic tu conseillera à longueur de journées des i5 750 en expliquant au gens que en jeu c'est pas mieux un i7 860 .
lorsque tu expliquera à tout va que la 5970 est une carte useless ,
que une p555d le est une carte mére parfaite pour un gamer .
lorsque tu aidera les forumeurs en postant X fois la même configs alors qu'il suffirais de lire quelques topic pour trouver la reponse a ses questions .
alors la seulement tu poura nous parler de politesse .
parceque à ton avis il est plus poli de faire jeter au gens de l'argent par les fenêtres que de leur faire faire des économies quitte a les bousculer un peu .
Ps :merci de pas avoir ecrit en majuscule
qui ne sait pas lire a fortiori .
Si tu avais lut les réponses précédentes tu aurais vu qu'on a essayé de le dissuader de prendre un ventirad en plus .
Et si il en voulais un on lui a conseillé de prendre un hyper 212 plus .
Ensuite la politesse pas ma faute si le mec en face est bornée .
lorsque comme plusieurs personne sur le topic tu conseillera à longueur de journées des i5 750 en expliquant au gens que en jeu c'est pas mieux un i7 860 .
lorsque tu expliquera à tout va que la 5970 est une carte useless ,
que une p555d le est une carte mére parfaite pour un gamer .
lorsque tu aidera les forumeurs en postant X fois la même configs alors qu'il suffirais de lire quelques topic pour trouver la reponse a ses questions .
alors la seulement tu poura nous parler de politesse .
parceque à ton avis il est plus poli de faire jeter au gens de l'argent par les fenêtres que de leur faire faire des économies quitte a les bousculer un peu .
Ps :merci de pas avoir ecrit en majuscule
nikawada a dit :
Si tu overclockes, prends le ventirad conseillé.Sinon, le ventirad livré avec le CPU sera convenable, surtout si tu es serré niveau budget, mieux vaut se garder pour la suite ce petit upgrade.
Caesar83 a dit :
Et oui, il faut tout lire...
jpl1982 a dit :
Et tant qu'à y être, vas-y pour un OCZ Z-Drive m84http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E1682...
Il montrait un site canadien, et vu qu'il y a pas mal de canadiens sur le fofo, on s'en mêle les pinceaux, et moi le premier.
(faudrait le préciser le pays d'origine dans le profil...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésolurecherche carte mere
- ForumRésolucarte graphique externe pour remplacer carte défectueuse intégrée sur carte mère?
- ForumRésoluimpossible d'installer Windows 7 sur Carte Mere Asrock Alive NF7G HD-ready
- ForumRésolubesoin d'aide pour achat carte mére
- ForumRésoluChoix complexe de carte mère pour i7 2600
- ForumRésoluProblème de carte mère ?
- ForumRésoluQuelle carte mère pour jeux et OC (pas de limite de prix), P67 ou Z68 ?
- ForumRésoluBoot carte mère et windows invisible avec ma sortie DisplayPort
- ForumRésoluChoix de carte mère LGA 1155
- ForumRésoluBesoin d'un new carte mere
- Voir plus