Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Qu'elle carte pour un PENTIUM DUAL CORE 960 Socket LGA775 3.6GHz L2 2M

Qu'elle carte pour un PENTIUM DUAL CORE 960 Socket LGA775 3.6GHz L2 2M

Forum Matériel : CPU / Cartes mères / RAM - Qu'elle carte pour un PENTIUM DUAL CORE 960 Socket LGA775 3.6GHz L2 2M

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je possède une carte mère asus P5LD2-VM, je voudrais mettre un processeur pentium dual core 960 socket 775 L2 2x2
es-ce possible ? après essai ca marcherai pas à cause du cache L2. Donc je pense acheter une asus P5B, pouvez - vous m'aider dans mes recherches ............. :D

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

quel choix as-tu fait finalement pour ton D960 ?
J'en ai un aussi et j'ai de gros problèmes.
Si tu as réussi à avoir une config stable ça m'intéresserait.

bye

Répondre à usamike
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Qu'elle carte pour un PENTIUM DUAL CORE 960 Socket LGA775 3.6GHz L2 2M
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Avis sur pc portable ! Merci :)
Par BennyHeal il y a 23 heures :

+1 Pour le son :) 40ème place : ATI Mobility Radeon HD 565049ème place :...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts