Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qu'elle est pour vous la firme qui a marqué le plus le monde de la 3D?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

belier57 a écritje suis d'accord avec LESO mais 3dfx avais marque le monde de l'info et ne la pas fait longtemps alors que ati continue a le faire
3DFX ne risque + de marquer le monde de la 3D vu qu'ils ont disparu :lol: 

sinon c quand même 3DFX qui l'a le + marqué, ce sont quand même les inventeurs de la 1ere carte 3D accélératrice pour PC

drouvre a écritmoi j'ai eu une Banshee après ma Voodoo I, j'aurais plutot du prendre une voodoo II :/ 

tu trouves :??: 

j'ai un copain qui etait en voodoo2 a l'epoque, il etait constamment degoute par les perfs de la banshee...

elle plombait deja du 1024*768, et dans quelques (rares) jeux; du 32 bits

bon ... quand elle marchait bien sur :o  parce que quelle merde a mettre en route :/ 

gambit a écrit

j'ai un copain qui etait en voodoo2 a l'epoque, il etait constamment degoute par les perfs de la banshee...

bon ... quand elle marchait bien sur :o  parce que quelle merde a mettre en route :/ 
il avait un pb, vu que la Banshee ct une V² avec 2 fonctions en moins et la 2D en +

Perso je dirais 3DFX surtout sur les principes suivants:
- Carte 3D dédiée
- Montage en SLI (Voodoo2)
- le Glide (qui a poussé des maniaques à pondre des Glide Wrapper pour les cartes TNT)
- Sa fin prématurée commençant au moment de l'émergeance de Nvidia.

gambit a écrit

la banshee comme la voodoo2 ne supportait pas le 32bits en 3D :D 

drouvre a écritah bon ?
ayant eu une banshee pendant 2 ans je peux te le certifier, et ou la banshee posait problème c'était tout les jeux multitexturing , la voodoo 2 pouvait être presque 2 fois plus puissante dans ces jeux la
Lassé par la pub ? Créez un compte