Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Elle fonctionne vraiment l'asus A7N8X???

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

je l'ai la deluxe, j'ai jamais eu le moindre probleme, et je vous fait pas de farces, j'ai passé mon 2100+ en 2200+, et j'ai jamais eu le moindre problème, si ce n'étais qu'au moment ou je voulait trouver a quelle température il plantait pour calibrer speedfan :D 

j'ai l'a7N8X deluxe, bah franchement elle tue :love: 

les problèmes que l'on peut rencontrer avec se reglent generalement à coup de nouveaux bios ou de pilotes, et ceux ci sont mis à jour regulièrement... ou alors c'est des gens qui savent pas s'en servir :D  !

j'ai la mienne depuis decembre, bah aucun problème, elle tourne nickel :) 

et puis moi aussi je peux sortir des liens :na:  ;) 
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=1039&cat=...

non franchement prends là sans hésiter [:dawa]

steve_jobs a écritla meilleure carte en nforce 2 est definitivement la nf7-s d'abit qui offre plus pour moins cher et qui n'a pas les pb de l'asus. :jap: 

+1

ajouté a cela que la A7N8X non deluxe présente carrément moins de truc integré et pour cause elle a pas le southbridgeT alors qu'elle est au meme prix que la abit.
Si tu veux avoir les trucs integrés comme la abit faut la deluxe qui est 30€ plus cher.

PS: qui a besoin de 2lan :lol:  au pire t'ajoute une autre carte rezo mais franchement

grrrrrrrr a écrit
Bon pour mettre un terme à tes trolls à la con :

http://www.hardware.fr/articles/452/page21.html

Si c'est pour déblatérer des conneries, ferme-la

déja tout le monde le connais ce test, et en plus si tu regardes bien ce que j'ai dis tu vois direct que la asus c'est out. Les 2 défaults dont ils acusent la NF7 ont été corrigés depuis un certain temps avec les versions 1.& (les 4trous autour du socket ajouté) et 1.2 (voltage monte jusu'a 2V)
donc la Asus se retrouve bel et bien 2e faudrait leur demander de faire une update de leurt comparatif

PS: evidement le prix de toutes les cartes a baissé, jetez un oeil au comparatif de prix de ppc et celui de rue montgallet

NiahBoumPof is back a écrit
+1

ajouté a cela que la A7N8X non deluxe présente carrément moins de truc integré et pour cause elle a pas le southbridgeT alors qu'elle est au meme prix que la abit.
Si tu veux avoir les trucs integrés comme la abit faut la deluxe qui est 30€ plus cher.

PS: qui a besoin de 2lan :lol:  au pire t'ajoute une autre carte rezo mais franchement

Bien sur bien sur ...

1) c'est marrant de voir que les détracteurs d'Asus sont des possesseurs de cartes-mères de marque Abit [:bleuarff]

2) "ASUSTeK A7N8X Deluxe : Seule carte qui utilise complètement le nForce2, l´ASUSTeK A7N8X Deluxe est la nForce2 quasi parfaite tant au niveau des fonctionnalité que du design de la carte. Seuls véritable regret, une gestion perfectible du coefficient des Athlon XP, et l´absence d´adaptateur Serial ATA vers ATA au sein du bundle. Son prix d´environ 185 € est assez élevé mais au vue de la qualité de la carte nous le trouvons justifié."

"Au final, notre choix se porte vers l´A7N8X Deluxe d´ASUSTeK, qui est la carte la plus équilibrée de ce comparatif. Elle est suivie de très près par l´ABIT NF7-S, qui obtient la deuxième place du fait de ses quelques défauts."

source : Hardware.fr

1) :??:  :??:  :??:  et je pourrais continuer lgtps comme ca
2) parfaite mais bien sur :sarcastic:  suffit de se balader sur le forum pour voir Ô combien elle marche sans pbm...
en plus pt de vue connexion elle est comme la abit a 2-3 pts pres:
  • 2lan pour la asus mais comme j'ais dis qui en a besoin
  • 1 coaxial pour la asus contre un optique pour la abit
  • la abit a pas de port joystick il est vrai mais qui va acheter (et trouver) un joystick pas sur usb ??
  • la abit est mieux pour l'overclocking (alim, coef, fsb, la totale quoi)mais il est vrai que cet argument n'est pas forcement valable pour tout le monde puisque tout le monde n'a pas l'intention d'overclocker.
  • la abit integre un adaptateur SATA

voila pkoi a mon gout elle est carrément mieux et que si on me propose de m'en filer une sur les 2 je prends la abit direct

super une gueguerre !!! :D  :D 

essayons d'etre objectif

pour moi l'abit et l'asus sont les 2 meilleurs du marché

l'abit a 1 plus gros potentiel pour l'oc ( bien que le connaisseur en oc choisira une epox de toute maniere),quoique que l'asus malgré 1 vcore limité se debrouille tres bien.

l'asus est mieux fini (les ide et autre prise sont mieux disposé et c pour cela que g pris asus)

pour le reste c du pareil au meme

l'abit a aussi des pb
    l'asus est la plus vendu des nforce2 donc c normale q'il est plus de pb ( si abit en vendais autant ça serait pareil !!!)

en clair pour hesi_ta_tion , prend celle qui te fait plaisir tu en sera content

Ton manque de flegme flagrant caracterise soit une finesse d'esprit frolant le zero absolu

Face aux trolleurs comme toi, je prends cette solution [:pom2ter]

soit un jeune age ce qui revient a peut pret au meme.

Les plus jeunes forumeurs apprécieront d'eux mêmes

Remarque : je n'ai jamais stigmatisé ni la nf-7 ni la zenith ni la apogée ... contrairement à certains vis-à-vis d'asus

Raté pour toi, je pense que la P4G8X deluxe d'asus donc est surement la meilleure carte disponible actuellement sur le marché, c'est con mais ta theorie elle tient pas une minute... Je teste et je dis ce que j'en pense le fait est pas que l'A7N8X est une mauvaise carte ce n'est pas le cas, elle a juste un rapport qualité prix de merde, c'est rien de plus que ça, et je juge globalement donc je prefere la NF7-S. Au moins avec celle la tu pourras l'utiliser ton controleur SATA, avec la deluxe tu peux toujours te gratter !

steve_jobs a écritRaté pour toi, je pense que la P4G8X deluxe d'asus donc est surement la meilleure carte disponible actuellement sur le marché, c'est con mais ta theorie elle tient pas une minute... Je teste et je dis ce que j'en pense le fait est pas que l'A7N8X est une mauvaise carte ce n'est pas le cas, elle a juste un rapport qualité prix de merde, c'est rien de plus que ça, et je juge globalement donc je prefere la NF7-S. Au moins avec celle la tu pourras l'utiliser ton controleur SATA, avec la deluxe tu peux toujours te gratter !

+1
    d'ailleurs sa réaction violente le prouve: il est a court d'argument

Ouais : tout ça ,c'est du kif-kif et il n'y a pas grand chose pour les départager , aucune des deux n'est un mauvais choix !
    -----> [ réponse de normand ]

Mais ce que je voulais dire , c'est qu'il vaut mieux attendre un peu pour avoir la révision 2 de l'une ou l'autre avec le chipset C1 , plus apte à supporter le fsb de 400 .

Abit risque de ce point de vue d'être disponible avant ASUS , puisque se sont les premiers a avoir laché le morceau .

D'une maniere générale Abit est réputé pour ses performances (overclock ) et Asus pour sa qualité de fabrication .

C'est vrai qu'aucune des 2 n'est vraiment mauvaise mais je préfere qd meme la abit pour 2raison:
    meilleur qualité/prix
    moins de plantage si on s'en fie au forum, meme si la plupart des plantages sont des ptits trucs sans interet. Mais ca fait qd meme bcp de ptits trucs ce qui explique que j'en arrive a déconseiller cette carte. N'empeche qu'elle peut etre bien, suffit de voir ce qui s'est passé avec la KG7: la meme chose et pourtant CT la meilleur carte de son époque.
    Sinon il est vrai qu'abit a connu un passage a vide mais c'est reglé et maintenant si je regrde ien c'est le tour de asus. Mais bon c'est comme tout: ca sera reglé dans 3mois... :/ 

alors c'est vrai que se retaper une guéguerre abit asus (lol) a la facon ati nvidia c'est completement con car de toute maniere a un moment y'en a une qui est mieux que l'autre pis c'est l'inverse (nan pas de comment genre ati c'est toujours mieux depuis un bout de temps)

TROLL DETECTED !!! :non: 

Moi une seule chose me fait bien marrer sur ce topic, c'est l'acharnement des gars qui se montent des config AMD !!!

Je trouve ca fascinant !!!

Si vous voulez des perfs sans etre obligés d'OC jusqu'à l'azote liquide, passez chez INTEL !!!

[:sseb22]

Neoryuki a écritTROLL DETECTED !!! :non: 

Moi une seule chose me fait bien marrer sur ce topic, c'est l'acharnement des gars qui se montent des config AMD !!!

Je trouve ca fascinant !!!

Si vous voulez des perfs sans etre obligés d'OC jusqu'à l'azote liquide, passez chez INTEL !!!

[:sseb22]

jolie, en plus c sûr que tu fais ca avec un proco à 70€ chez intel

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=226027&cat=2&...

Moi je conseil la chaintech avec sata ou sans (suivant besoin et thunes) sinon abit 2.0

NiahBoumPof is back a écritaie bon stop on a un troll qui nous a amorcé et qui s'est tiré, si ca continue les modos vont fermer le topic plutot que de delete les messages (nan pack'ici nos modos sont de grosse facho de couille de fenec dediou [:matleflou] )

+1

et, pour répondre définitivement à la question initiale du topic, oui elle marche l'A7N8X ; en trois mois d'utilisation intensive, je n'ai eu AUCUN problème

grrrrrrrr a écrit
    et, pour répondre définitivement à la question initiale du topic, oui elle marche l'A7N8X ; en trois mois d'utilisation intensive, je n'ai eu AUCUN problème

aie aie aie je veux pas etre méchant mais t'as de la chance que kat ou mousse121 soient pas dans le coin, y'a rien qui les enerve plus que les mecs qui généralisent sur leur simple expérience surtout quand comme ici ca se base sur 1 seule carte :/ 

NiahBoumPof is back a écrit
    aie aie aie je veux pas etre méchant mais t'as de la chance que kat ou mousse121 soient pas dans le coin, y'a rien qui les enerve plus que les mecs qui généralisent sur leur simple expérience surtout quand comme ici ca se base sur 1 seule carte :/ 

Eh bien dans ce cas là, PPC n'a qu'à se fixer comme règle de n'autoriser qu'aux seuls revendeurs de matériel informatique (puisqu'eux pourront avoir des retours sur PLUSIEURS cartes-mères de ref identique) le droit de poster

Plus globalement, tu te foutrais pas de ma gueule toi par pur hasard ??? Si tu relisais objectivement mon post ...

1) j'ai employé la première personne du singulier (ce qui implique dans la langue française que cela renvoit à une expérience personnelle)
    2) je ne vois pas en quoi je généraliserais une idée fausse lorsque j'écris que l'A7N8X fonctionne
    3) les remarques de 4/4 concernant les expériences personnelles ne vont que dans le sens d'une expérience personnelle négative tendant à stigmatiser une marque dans son ensemble ou une gamme de produit de cette marque (ex : certains posts dénigrant les écrans llyama)

A bon entendeur ...

moi aussi jlei cette carte la seule chose a deplorer est la carte son integré qui merde dans certain jeux
    sinon tout marche du feu de dieu
    (ha oui le flashage par dos a eviter prefere live update ou ALT F2 au demarage du pc )

grrrrrrrr a écrit

Eh bien dans ce cas là, PPC n'a qu'à se fixer comme règle de n'autoriser qu'aux seuls revendeurs de matériel informatique (puisqu'eux pourront avoir des retours sur PLUSIEURS cartes-mères de ref identique) le droit de poster

Plus globalement, tu te foutrais pas de ma gueule toi par pur hasard ??? Si tu relisais objectivement mon post ...

1) j'ai employé la première personne du singulier (ce qui implique dans la langue française que cela renvoit à une expérience personnelle)
    2) je ne vois pas en quoi je généraliserais une idée fausse lorsque j'écris que l'A7N8X fonctionne
    3) les remarques de 4/4 concernant les expériences personnelles ne vont que dans le sens d'une expérience personnelle négative tendant à stigmatiser une marque dans son ensemble ou une gamme de produit de cette marque (ex : certains posts dénigrant les écrans llyama)

ben je suis un peu de ton avis vis a vis de kat et des revendeurs, j'ai jamais dis qu'ils avaient raison mais juste qu'ils aimaient po ca Ctou si tu relis bien.
    Par ailleurs NON je me fous pas de toi et je vois pas ce qui peut te faire croire ca...
    Sinon par rapport a ton 2) le pbm vient juste de la tournure de ta phrase: elle marche bien car j'ai eu aucun pbm
    C'est tout hein, je me permets juste un commentaire rien que ca
    Lassé par la pub ? Créez un compte