Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Elle fonctionne vraiment l'asus A7N8X??? - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je n'ai qu'un seul but aider les gens ... Je me fous complêtement de la guerre AMD/INTEL et je n'ai aucune envie de polémiquer sur cette carte ( ie A7N8X ) elle a déjà trop usé mon clavier. Ici personne ne peut prouver que cette carte connait de vrai problème ( Trouvez moi le % de retour SAV ie comme c t le cas pour les HD IBM 60 GXP ... ca ca parle ) Le reste n'est que pure spéculation. Tu as plein d'exemples pour dire que cette carte ne marche pas et j'en ai autant pour te prouver qu'elle marche ... on tourne en rond, ce n'est pas réellement productif, et ca n'aide personne ...

Il es vrai que les posts juste pour te foutre du matos de KK'1 d'autre me font bondir ... Ca aide trop les remarques 'AMD = BUG INSIDE' ou 'ASUS C DE LA M :kaola:  ... souvent c de la pure méconnaissance des produits, ( je ne parle pas de toi, ni de personne en particulier , je fais une constation générale sur le forum )

AccroPC2 a écritJe n'ai qu'un seul but aider les gens ... Je me fous complêtement de la guerre AMD/INTEL et je n'ai aucune envie de polémiquer sur cette carte ( ie A7N8X ) elle a déjà trop usé mon clavier. Ici personne ne peut prouver que cette carte connait de vrai problème ( Trouvez moi le % de retour SAV ie comme c t le cas pour les HD IBM 60 GXP ... ca ca parle ) Le reste n'est que pure spéculation. Tu as plein d'exemples pour dire que cette carte ne marche pas et j'en ai autant pour te prouver qu'elle marche ... on tourne en rond, ce n'est pas réellement productif, et ca n'aide personne ...

Il es vrai que les posts juste pour te foutre du matos de KK'1 d'autre me font bondir ... Ca aide trop les remarques 'AMD = BUG INSIDE' ou 'ASUS C DE LA M :kaola:  ... souvent c de la pure méconnaissance des produits, ( je ne parle pas de toi, ni de personne en particulier , je fais une constation générale sur le forum )

+1

AccroPC2 a écritJe n'ai qu'un seul but aider les gens ... Je me fous complêtement de la guerre AMD/INTEL et je n'ai aucune envie de polémiquer sur cette carte ( ie A7N8X ) elle a déjà trop usé mon clavier. Ici personne ne peut prouver que cette carte connait de vrai problème ( Trouvez moi le % de retour SAV ie comme c t le cas pour les HD IBM 60 GXP ... ca ca parle ) Le reste n'est que pure spéculation. Tu as plein d'exemples pour dire que cette carte ne marche pas et j'en ai autant pour te prouver qu'elle marche ... on tourne en rond, ce n'est pas réellement productif, et ca n'aide personne ...

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=533779&cat=1&...

174 pages de commentaire d'utilisateur de l'asus :ange: 

grrrrrrrr a écrit

Kler que vu le nombre de nforce2 Apogée vendues, on risque pas de trouver des critiques en masse [:sad]

lol vi mais bon, tu peux faire des stats sur le topic chaintech et le topic asus, et on en reparle après ;) 

Jonvidia a écrit

lol vi mais bon, tu peux faire des stats sur le topic chaintech et le topic asus, et on en reparle après ;) 

Admet toutefois qu'un topic est trés souvent fonction de la popularité de produit ...

et je dit cela sans spéculer sur la qualité de la Chaintech

d'autre part, une étude statistique n'est opérante que lorsque l'effectif est d'une certaine importance ; or je suis pas sur que les ventes de l'Apogée - voire même de Chaintech globalement puisse suffire à mener correctement ce type d'étude

si tu veux comparer asus à une autre marque, il me semble que seuls MSI et ECS puissent être cités (Abit, et encore, vu que ces cartes sont moins distribuées que Asus, ECS ou MSI)

Encore une fois, je ne préjuge pas de la valeur des marques que j'ai cité

grrrrrrrr a écrit

Admet toutefois qu'un topic est trés souvent fonction de la popularité de produit ...

et je dit cela sans spéculer sur la qualité de la Chaintech

d'autre part, une étude statistique n'est opérante que lorsque l'effectif est d'une certaine importance ; or je suis pas sur que les ventes de l'Apogée - voire même de Chaintech globalement puisse suffire à mener correctement ce type d'étude

si tu veux comparer asus à une autre marque, il me semble que seuls MSI et ECS puissent être cités (Abit, et encore, vu que ces cartes sont moins distribuées que Asus, ECS ou MSI)

Encore une fois, je ne préjuge pas de la valeur des marques que j'ai cité

ta pas compris ce que je voulais dire.

ma fois, pour choisir la meilleur carte selon ses besoins le mieu et d'avoir l'avis des personnes qui l'utilisent, les avis que l'ont trouve sur les topic unique de hfr sur chacune des mobo NF2.

c_planet a écrit
comme ça défend pas mal ici ... quelqu'un a déjà tapé la fsb 200 avec une 9700(pro) sur l'a7n8x ?

la y risque d'y avoir moins de monde d'un coup :ange: 

bon blague à part tu pense que je peux monter à cbn avec mon chip nf2 en rev: A2, parce que j'ai ma barrete de pc3500 qui va arriver et j'aimerai tapper 230 de fsb :love: 

c_planet a écrit
comme ça défend pas mal ici ... quelqu'un a déjà tapé la fsb 200 avec une 9700(pro) sur l'a7n8x ?

g deja taper 200 de fsb sur l'a7n8x et ça pose pas de probleme avec l'agp ( et cela, quelque soit la carte) vu que le nforce 2 controle la frequence de l'agp independament du FSB ( "AGP frequencie " dans le bios)

cougar10 a écrit

g deja taper 200 de fsb sur l'a7n8x et ça pose pas de probleme avec l'agp ( et cela, quelque soit la carte) vu que le nforce 2 controle la frequence de l'agp independament du FSB ( "AGP frequencie " dans le bios)

ben non justement, j'ai déjà vu au moins 5 personnes avec des 9700pro qui n'arrivaient pas à monter la fsb, le lock agp sur l'a7n8x serait ineffectif.

forcémment les nvidia peuvent monter elle supportent très bien un agp de 80mhz.

c_planet a écrit

ben non justement, j'ai déjà vu au moins 5 personnes avec des 9700pro qui n'arrivaient pas à monter la fsb, le lock agp sur l'a7n8x serait ineffectif.

ouais, y'a meme un mec sur le forum (maminova si je me souviens bien) qui l'avait déja signalé des le début...mais tout le monde l'a rembaré. vous pouvez lui faire des excuses :lol: 

c_planet a écrit

je peux pas te dire g pas de pb
bizarre de mettre l'option dans le bios si c ineffectif( peut etre avec les dernier bios ça s'arrange)

dans ce cas le meilleur moyen c de tester et de voir...!!!

rappelez vous un jour qq a ecrit un post pour demander un simple renseignement :ange: 

Salut,

Je veux changer de cartes mères. Je voulais prendre l'asus a7n8x mais je me rends compte qu'elle a une chiée de problèmes. Est-ce seumement une impression? Est-ce que ceux qu'ont une machine fonctionnant avec cette carte peuvent me donner leur config? que je me fasse une idée...

Merci...

il aura fallu a peine 5/6 reponse avant que le topic parte en live total a croire que les forumeur sont des technico commerciaux de chaque marque et paf ca ce barre en sucette entre les differents clan.
y a interet que ledemandeur de renseignement ai fais son choix avec les 5 premieres reponse sinon le gus il va soit acheter un imac soit aller chez pc occas pour acheter un bon vieux 486 dx 4 120 et faire un un bon vieux casse brique.
tout ca pour dire que quand on decide de repondre a un post de qq qui cherche des infos renseigner le objectivement et intelligament au lieu de tout faire pour descendre tel ou tel marque et de declarer une bataille rangee.

la seul personne ayant dit quelque chose probant et d'inteligent est cougar10 avec:
essayons d'etre objectif

pour moi l'abit et l'asus sont les 2 meilleurs du marché

l'abit a 1 plus gros potentiel pour l'oc ( bien que le connaisseur en oc choisira une epox de toute maniere),quoique que l'asus malgré 1 vcore limité se debrouille tres bien.

l'asus est mieux fini (les ide et autre prise sont mieux disposé et c pour cela que g pris asus)

pour le reste c du pareil au meme

l'abit a aussi des pb
l'asus est la plus vendu des nforce2 donc c normale q'il est plus de pb ( si abit en vendais autant ça serait pareil !!!)

en clair pour hesi_ta_tion , prend celle qui te fait plaisir tu en sera content

Hugh.Il a bien parlé.....

Oulalala ca va tourner en c**** ton post

JE ( notez le JE ) dirai que le + puissant des procs reste le PIVC 3 Ghz et à venir le 3.2 Ghz...

Plus général

inf 2600, vaut mieux AMD ca revient moins cher .. au delà je dirai Intel ( même si avec la baisse importante des cartes NF2 et des Procs AMD ca se discute ).

AccroPC2 a écritOulalala ca va tourner en c**** ton post

JE ( notez le JE ) dirai que le + puissant des procs reste le PIVC 3 Ghz et à venir le 3.2 Ghz...

Plus général

inf 2600, vaut mieux AMD ca revient moins cher .. au delà je dirai Intel ( même si avec la baisse importante des cartes NF2 et des Procs AMD ca se discute ).
Gaffe baisse prevue chez Intel le 21

hihihihihi :pt1cable: 
en fait ct un post pour rire
par contre j'aimerai bien savoir lequel de ces deux procos est le plus rapide
athlon xp 2500+ 512 cache
athlon xp 2600+ 256 cache
en bref mieux vaut du cache ou 100 mhz de diff.
g pas encore vu de bench ds le style

lauco a écrithihihihihi :pt1cable: 
Moi je dirais cache

g oublier de dire que si je ne metrompe pas le 2500 a un fsb 266 et le 2600 333 ca joue qd meme pour la rapidite d'execution.
moi je vais changer ma config
actuel celeron 600@850
carte mere msi
512 mo sdram
contre
a7n8x deluxe (ou nf7-s)lol non je rigole je sais ce que je veux
athlon 2500 ou 2600 jsais pas justement
2x 512 ram corsair
et ati 9100 128 mo
le probleme j'habite en alsace et je suis pas tres chaud pour les achats en ligne pa strop confiance ds les fournisseurs et sur leurs expeditions rien ne vaut le contact direct. carte proco ati ca va mais si je vais voir mon revendeur en demandant de la corsair alors ca va plus aller je sais meme pas si ei sais ou en trouver ce blaireau.

Ben ouais, asus ils font des cartes mères tellement nulles que quand moi j'ai décidé de changer ma bonne vieille ecs k7s5a contre une nforce2, je me suis dis que j'allais me prendre la carte mère nforce2 qui marche le moins bien. Et du coup j'ai opté pour l'asus a7n8x deluxe...

Et ben figurez-vous que pour une carte à pbs, eh bien elle marche drôlement bien !!

dju a écritj'ai l'a7N8X deluxe, bah franchement elle tue :love: 

les problèmes que l'on peut rencontrer avec se reglent generalement à coup de nouveaux bios ou de pilotes, et ceux ci sont mis à jour regulièrement... ou alors c'est des gens qui savent pas s'en servir :D  !

j'ai la mienne depuis decembre, bah aucun problème, elle tourne nickel :) 

et puis moi aussi je peux sortir des liens :na:  ;) 
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=1039&cat=...

non franchement prends là sans hésiter [:dawa]

moi g resolu mon probleme a coup de SAV 4 semaines sans cette putain de carte

grrrrrrrr a écrit

+1

et, pour répondre définitivement à la question initiale du topic, oui elle marche l'A7N8X ; en trois mois d'utilisation intensive, je n'ai eu AUCUN problème
tu a de la chance tant mieu pour toi

lauco a écritg oublier de dire que si je ne metrompe pas le 2500 a un fsb 266 et le 2600 333 ca joue qd meme pour la rapidite d'execution.
moi je vais changer ma config
actuel celeron 600@850
carte mere msi
512 mo sdram
contre
a7n8x deluxe (ou nf7-s)lol non je rigole je sais ce que je veux
athlon 2500 ou 2600 jsais pas justement
2x 512 ram corsair
et ati 9100 128 mo
le probleme j'habite en alsace et je suis pas tres chaud pour les achats en ligne pa strop confiance ds les fournisseurs et sur leurs expeditions rien ne vaut le contact direct. carte proco ati ca va mais si je vais voir mon revendeur en demandant de la corsair alors ca va plus aller je sais meme pas si ei sais ou en trouver ce blaireau.

tu te trompe bien le 2500 a bien un fsb333 et certain 2600 on un bus a 266 c bien complike tout ca

lauco a écrithihihihihi :pt1cable: 
deja il n y a pas 100mhz mais 300 environs et si il y a un 2500 et un2600 c pas pour des prunes
Lassé par la pub ? Créez un compte