Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

qu'elle statu pour deux disques en RAID 0, esclave, maître, un-select,

Dernière réponse : dans Matériel

qu'elle statue pour deux disques en RAID 0, esclave, maître, un-select,

le titre me semblais clair, mais ma question exacte c'était :

comment doivent être 2 disques en SATA (seagate 80) pour un RAID 0, en maître, en esclave, unable cable select... ou autre si ça existe, je trouve pas dans la doc de mon ASUS A7N8X-E Deluxe...

merci à vous,
Lassé par la pub ? Créez un compte

excuse moi, mais c'est quoi un canal pour toi ? du coup, j'ai l'impression que pour le RAID 0 ça n'a pas d'importance... de toute façon je testerai, j'espère m'en sortir tout seul dans la semaine, j'éditerai mon post... merci, mais si quelqu'un à d'avantage d'info sur le sujet, je suis preneur...

Arodhnar a écrity'a des jumpers sur les seagate ???

je pense qu'il faut les mettre tous les 2 en maître, comme sur les systèmes Raid PATA

merci, ce fut une réponse clair... donc, tous les deux en maître... et oui, ya des jumper sur les seagates, du moins pour le barracuda ATA IV...

un petit bémol quand même, je ne sais pas comment ca se passe sur l'asus, mais j'ai une abit nf7-s, et quand je branche un PATA en maitre, mes 2 disques SATA passent en esclave, et sinon ils sont en maitre.

ca ressemble peut-etre plus à de cable select ...

Si tu as des conflits avec tes disques em maitre, essaye CS

Arodhnar a écritun petit bémol quand même, je ne sais pas comment ca se passe sur l'asus, mais j'ai une abit nf7-s, et quand je branche un PATA en maitre, mes 2 disques SATA passent en esclave, et sinon ils sont en maitre.

ca ressemble peut-etre plus à de cable select ...

Si tu as des conflits avec tes disques em maitre, essaye CS
?

ils sont seuls sur leur cable, alors comment ils peuvent être "maitres" ou "esclaves"?
Lassé par la pub ? Créez un compte