Emetteur récepteur video
Dernière réponse : dans Matériel
salut à tous !
je cherche désespérement un émetteur/récepteur video+son sans fil...
où en trouver un ?
c'est pour brancher ma télé sur mon PC qui sont à environ 10m de distance l'un de l'autre...
Merci d'avance !
je cherche désespérement un émetteur/récepteur video+son sans fil...
où en trouver un ?
c'est pour brancher ma télé sur mon PC qui sont à environ 10m de distance l'un de l'autre...
Merci d'avance !
Autres pages sur : emetteur recepteur video
Lassé par la pub ? Créez un compte
Disons que cela varie tres fortement suivant l'endroit ou tu l'utilise
si tu as 1 cloison de placo, pas trop de soucis
Si tu es dans un HLM avec des poutrelles metaliques et des murs en aglo de 22 d'epais, ca s'attenue tres tres vite ( neige, parasites, decrochage son, etc)
Sans oublier une tendance à etre alergique aux mobilettes ( parasitage maxi powaaaaaaa
)
si tu as 1 cloison de placo, pas trop de soucis
Si tu es dans un HLM avec des poutrelles metaliques et des murs en aglo de 22 d'epais, ca s'attenue tres tres vite ( neige, parasites, decrochage son, etc)
Sans oublier une tendance à etre alergique aux mobilettes ( parasitage maxi powaaaaaaa
)
Salut, tu peux regarder là mais ce n'est pas donné.
http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate/zcop_fr/~flN0YX...
http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate/zcop_fr/~flN0YX...
Salut,
Je possede un kit de chez Carouf en promo 30 euros, cela marche super bien , d'accord je n'ai que une cloison de 10 cm en briquette + la largeur d'un couloir + une cloison de 10 cm en briquette.
Bon d'accord encore au 7 eme etage les mobylettes......
Pour le report de telecommande d'accord c'est pas top, à chaque impulsion un parasite sur l'image.
Dans l'absolu pour 30 euros ;-)
A+
Je possede un kit de chez Carouf en promo 30 euros, cela marche super bien , d'accord je n'ai que une cloison de 10 cm en briquette + la largeur d'un couloir + une cloison de 10 cm en briquette.
Bon d'accord encore au 7 eme etage les mobylettes......
Pour le report de telecommande d'accord c'est pas top, à chaque impulsion un parasite sur l'image.
Dans l'absolu pour 30 euros ;-)
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte