Pas d'emplacement PCX sur CM pour fortron
Dernière réponse : dans Matériel
Alors voila ma prochaine config:
Intel pentium 4 530j 3ghz LGA775
CM: MSI 915g combo
Geforce 7900gtx PCI express
RAM: 1024mo DDR2 533
DD 160go SATA maxtor
DD 80go UDMA samsung
Voila, j'ai deja tout sauf la 7900gtx que je commanderai pour noël et elle demande une alimentation de 350w minimum avec 22a sur le canal de 12v, sachant que les Pentium4 se conecte sur les 12V....Je ne sais pas quelle alimentation choisir pouvez vous m'aider SVP!!!!
Intel pentium 4 530j 3ghz LGA775
CM: MSI 915g combo
Geforce 7900gtx PCI express
RAM: 1024mo DDR2 533
DD 160go SATA maxtor
DD 80go UDMA samsung
Voila, j'ai deja tout sauf la 7900gtx que je commanderai pour noël et elle demande une alimentation de 350w minimum avec 22a sur le canal de 12v, sachant que les Pentium4 se conecte sur les 12V....Je ne sais pas quelle alimentation choisir pouvez vous m'aider SVP!!!!
Autres pages sur : emplacement pcx fortron
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://prix.matbe.com/prix/acheter/20850/Antec-TruePowe...
Par exemple le top stabilité,mais 1 peux bruyante
Par exemple le top stabilité,mais 1 peux bruyante
Oki ! Ben j'ai rien dit alors
En fait je disais ça parce que si tu la prenais vers 450€, je t'aurais conseillé de prendre une 8800GTS ( plus perfs et plus évolutive car Dx10 ) !
Mais comme c'est pas le cas fonce !
Si tu trouves pas trop cher, prends une 7900Gto, ça te reviendra moins cher et tu perdras pas de perfs, grâce à un petit overclock !
En fait je disais ça parce que si tu la prenais vers 450€, je t'aurais conseillé de prendre une 8800GTS ( plus perfs et plus évolutive car Dx10 ) !
Mais comme c'est pas le cas fonce !
Si tu trouves pas trop cher, prends une 7900Gto, ça te reviendra moins cher et tu perdras pas de perfs, grâce à un petit overclock !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesSouthbridge emplacement
- ForumAvis fortron
- ForumAurum fortron
- ForumModem emplacement 0
- ForumAlimentation fortron
- ForumSav fortron
- articlesComparatif prix fortron 550w aurum gold cm
- articlesComparatif prix fortron 750w aurum gold cm
- ForumAlim fortron 24 pin sur cm connecteur 20 pin
- ForumComparatif prix fortron 650w aurum gold cm
- Voir plus
seulement je n'ai pas une gros budget...il me fodrai une alim qui va dans les 70/80€ au plus cher....
) !