Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Emplacement 0

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour
j'ai , au début elle fonctionnait bien. un jour je l'ai introduite dans la machine d'un ami , j'ai travaillé dessus pendant un moment, d'un coup lorsque j'ai fermé toutes les fenetres ouvverte je suis allé dans poste travail pour ouvrir ma clé, elle me demande de formater, je pas voulu le faire car je risque de perdre mes données, je suis allé dans la barre des taches pour la retirer; depuis lors quand je l'introduit elle s'affiche dans la barre des taches et quand je part dans poste de travail je ne la voie plus et quand je vais dans gestion des disques je la voie mais partionnée avec un surplus et elle n'a pas de lettre qui lui est attribuée or au début elle en avait ce que je comprend pas. et quand je veux renommer ceci et impossible car le média est protégé ne écriture donc impossible de monter l'emplacement, le type: inconnu; etat non initialisé. deplus cette clé a une capacité de 16Go maintenant elle répartie en l'un de 8,03Go et l'autre 823,97Go ce qui dépasse largement la capacité de ma clé.

si vous avez une solution je suis preneur
Cordialement
:whistle: 

Autres pages sur : emplacement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour
ma clé est belle bien reconnue car elle s'affiche sur la barre des taches mais pas dans poste de travail et chaque quand je vais dans la gestion des disque je la voie mais avant d'ouvrir gestion des disques , la machine tente d'abord de l'initialiser et par suite elle me signale que c'est imposible de monter l'emplacement car le média est protégé en écriture. et quant à lunix je voie le deux partitions dans poste de travail mais un bouton rouge sur ces partitions et toute fois je tente de monter le volume ou de renommer chaque fois c'est imposible et le mot formater n'apparait quand je fais un clic droit
ma clé a pour marque jet Flash Transcend V10 16Go
Cordialement

Citation :
j'ai travaillé dessus pendant un moment
On ne travaille jamais sur une clé USB, ce n'est pas un média fiable. ça sert à transporter des données d'un PC à un autre, guère plus.
Citation :
elle n'a pas de lettre qui lui est attribuée
ça arrive ça. Tu as essayé de lui en attribuer une ?
Citation :
elle répartie en l'un de 8,03Go et l'autre 823,97Go
la table de partition a l'air endommagée. Essaie d'attribuer une lettre à chaque partition et, si tu peux y lire des données, de les récupérer. Ensuite reformate. Si c'est impossible ----> poubelle, cassée, finie.

matthieu lamelot a dit :
Citation :
j'ai travaillé dessus pendant un moment
On ne travaille jamais sur une clé USB, ce n'est pas un média fiable. ça sert à transporter des données d'un PC à un autre, guère plus.
Citation :
elle n'a pas de lettre qui lui est attribuée
ça arrive ça. Tu as essayé de lui en attribuer une ?
Citation :
elle répartie en l'un de 8,03Go et l'autre 823,97Go
la table de partition a l'air endommagée. Essaie d'attribuer une lettre à chaque partition et, si tu peux y lire des données, de les récupérer. Ensuite reformate. Si c'est impossible ----> poubelle, cassée, finie.

Nous sommes d'accord :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte