Bonjour,
J'utilise l'ACER ASPIRE AX 1300 Windows Vista. Pour moi si l'Empowering Technologie a été installe c'est qu'il doit servir a quelque chose quand même. pour les problèmes: impossible d'utiliser internet explorer, mais cela date de plusieurs mois déjà, et impossible de le désinstaller non plus, les mises a jours se font difficilement ou pas du tout pour certain, problème aussi avec Microsoft Security Essential, mon anti virus il fonctionnait mal, donc j'ai essaye de le désinstaller mais ça aussi je n'y arrive pas. Comme Internet Explorer ne fonctionne pas j'ai des programmes que je ne peux utiliser sur mon ordi, comme le lecteur Windows média par exemple.J'ai aussi un souci avec ma page msn je n'arrive plus a y accéder, je tape mon identifiant sur la page et rien ne s'écrit, la barre avance dans le vide. Je dois en oublier surement, j’espère que mon message est assez compréhensible.
Pour le site Acer, j'ai été mais je n'ai pas réussi à trouver une solution ou je ne sais peut être pas ou chercher. Jusqu'ici quand empowering cessait de fonctionner Microsoft Windows arrivait a trouver une solution, mais la c'est mission impossible. Je précise que les analyses avec l'anti virus(MSE, puis Avast depuis hier) et un scan avec Malware-bytes Anti-Malware sont correctes.
Merci pour vos réponses.