Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

clé usb emtec 1 Go non reconnu sous XP

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir à toutes et à tous !

Voilà, la clé usb d'un pote ne fonctionne plus sur son pc.
pourtant elle fonctionnait très bien.
La clé usb est reconnu sur d'autres pc qui sont eux aussi sous XP.

Il a branché un autre appareil sur les ports usb de sa machine pour voir si l'origine viendrait des ports usb...
Le nouveau périphérique a été bien reconnu.

autant il a mal débranché sa clé usb lors de sa dernière utilisation..

Dans le cas échéant comment résoudre le problème ?

D'avance merci pour vos réponses.

Autres pages sur : cle usb emtec reconnu

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est ce que je lui ai conseillé...
mais il ne trouve pas les drivers de sa carte mère .c'est une ASUS K8S-LA.

Quelqu'un ou quelqu'une pourrait m'expliquer la différence entre les concentrateurs où les contrôleurs d'hôte svp ?

Encore merci.

Hi tout le monde,

Comme disait Ultrabody, XP ne reconnait plus aucun des périphériques que j'insère dans les différents ports USB de ma bécane. Il y a encore 1 semaine ça fonctionnait bien...

Donc cela ne concerne pas seulement ma clef USB Emtec, mais tous les autres périph.

Gambit, j'ai regardé, tous mes lecteurs ont bien une lettre assignée, de toute façon comme je disais ça marchait encore la semaine dernière.
Sinon, saurais-tu où je peux trouver les drivers pour ma carte mère ? En effet je pense que le plus simple c'est de les désinstaller puis de les réinstaller (question au passage, dans le gestionnaire de périphérique, c'est les concentrateurs ou les contrôleurs d'hôte qu'il faut désinstaller ?? Ou les 2 ?).

Ma carte mère est une Asus K8S-LA, un truc pourri introuvable (il s'agit d'un PC acheté tout fait, un Compaq...)

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

asmaa07 a dit :
Hi tout le monde,

Comme disait Ultrabody, XP ne reconnait plus aucun des périphériques que j'insère dans les différents ports USB de ma bécane. Il y a encore 1 semaine ça fonctionnait bien...

Donc cela ne concerne pas seulement ma clef USB Emtec, mais tous les autres périph.

Gambit, j'ai regardé, tous mes lecteurs ont bien une lettre assignée, de toute façon comme je disais ça marchait encore la semaine dernière.
Sinon, saurais-tu où je peux trouver les drivers pour ma carte mère ? En effet je pense que le plus simple c'est de les désinstaller puis de les réinstaller (question au passage, dans le gestionnaire de périphérique, c'est les concentrateurs ou les contrôleurs d'hôte qu'il faut désinstaller ?? Ou les 2 ?).

Ma carte mère est une Asus K8S-LA, un truc pourri introuvable (il s'agit d'un PC acheté tout fait, un Compaq...)

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

c'est lui le "pote" en question !
:D  :D  :D 

meryouma_is a dit :
peut etre que dans le bios les usb on été disabled par une mise ajour ou autre si celui ci n'est pas protégé en ecriture ca arrive...

juste un control pour etre sur...

salut ultraboy ;-))

ayu miouzy !!

dsl, j'étais parti en vacance.. ^^

bonsoir,

Bon je le même probleme que vous sauf que moi je ne les jamais formater. Au contraire j'ai plein de document hyper important que je devais vers mon pc mais elle fonctionne a peine 5 à 8 seconde lorsque je la brnache la 1er fois dans une journée. Puis le périphérique n'est pas reconnu..Après plusieurs essaie le pilote s'installe mais elle ne peut démarrer.
Jai deja essaie toutes les solutions mais malheureusement sans succés

Quelqu un aurait il trouver la solution??????????

asmaa07 a dit :
Bon je m'y suis remis.

Ultra il me faut les drivers pour ma carte mère K8S-LA avant toute chose et je ne les ai pas. Donc j'suis bloqué :cry: 

looool
bon je vais essayer de te trouver ça....
c'est quoi la marque du pc ? HP ou compaq ?

bjr a tous les problèmes de non reconnaissance par xp de lecteur ou clé usb se resolvent generalement en effacant le fichier infcache1 situé dans windows\inf après reboutage rebrancher le periphérique en general cela fonctionne
Lassé par la pub ? Créez un compte