clé usb emtec 1 Go non reconnu sous XP
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir à toutes et à tous !
Voilà, la clé usb d'un pote ne fonctionne plus sur son pc.
pourtant elle fonctionnait très bien.
La clé usb est reconnu sur d'autres pc qui sont eux aussi sous XP.
Il a branché un autre appareil sur les ports usb de sa machine pour voir si l'origine viendrait des ports usb...
Le nouveau périphérique a été bien reconnu.
autant il a mal débranché sa clé usb lors de sa dernière utilisation..
Dans le cas échéant comment résoudre le problème ?
D'avance merci pour vos réponses.
Voilà, la clé usb d'un pote ne fonctionne plus sur son pc.
pourtant elle fonctionnait très bien.
La clé usb est reconnu sur d'autres pc qui sont eux aussi sous XP.
Il a branché un autre appareil sur les ports usb de sa machine pour voir si l'origine viendrait des ports usb...
Le nouveau périphérique a été bien reconnu.
autant il a mal débranché sa clé usb lors de sa dernière utilisation..
Dans le cas échéant comment résoudre le problème ?
D'avance merci pour vos réponses.
Autres pages sur : cle usb emtec reconnu
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag...
mm sur ce lien je ne trouve pas les drivers à proprié...
socket 754
je suis bine sur le site du constructeur...avez vous une idée cher(e)(s) forumeurs ?
mm sur ce lien je ne trouve pas les drivers à proprié...
socket 754
je suis bine sur le site du constructeur...avez vous une idée cher(e)(s) forumeurs ?
Hi tout le monde,
Comme disait Ultrabody, XP ne reconnait plus aucun des périphériques que j'insère dans les différents ports USB de ma bécane. Il y a encore 1 semaine ça fonctionnait bien...
Donc cela ne concerne pas seulement ma clef USB Emtec, mais tous les autres périph.
Gambit, j'ai regardé, tous mes lecteurs ont bien une lettre assignée, de toute façon comme je disais ça marchait encore la semaine dernière.
Sinon, saurais-tu où je peux trouver les drivers pour ma carte mère ? En effet je pense que le plus simple c'est de les désinstaller puis de les réinstaller (question au passage, dans le gestionnaire de périphérique, c'est les concentrateurs ou les contrôleurs d'hôte qu'il faut désinstaller ?? Ou les 2 ?).
Ma carte mère est une Asus K8S-LA, un truc pourri introuvable (il s'agit d'un PC acheté tout fait, un Compaq...)
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Comme disait Ultrabody, XP ne reconnait plus aucun des périphériques que j'insère dans les différents ports USB de ma bécane. Il y a encore 1 semaine ça fonctionnait bien...
Donc cela ne concerne pas seulement ma clef USB Emtec, mais tous les autres périph.
Gambit, j'ai regardé, tous mes lecteurs ont bien une lettre assignée, de toute façon comme je disais ça marchait encore la semaine dernière.
Sinon, saurais-tu où je peux trouver les drivers pour ma carte mère ? En effet je pense que le plus simple c'est de les désinstaller puis de les réinstaller (question au passage, dans le gestionnaire de périphérique, c'est les concentrateurs ou les contrôleurs d'hôte qu'il faut désinstaller ?? Ou les 2 ?).
Ma carte mère est une Asus K8S-LA, un truc pourri introuvable (il s'agit d'un PC acheté tout fait, un Compaq...)
asmaa07 a dit :
Hi tout le monde, Comme disait Ultrabody, XP ne reconnait plus aucun des périphériques que j'insère dans les différents ports USB de ma bécane. Il y a encore 1 semaine ça fonctionnait bien...
c'est lui le "pote" en question !
asmaa07 a dit :
Merci Goulven !!!!Miouzy, ne m'y connaissant pas bien (et encore moins dans le bios
) je n'ai pas vraiment compris ce que tu as voulu dire.@+
as tu la doc de ta carte mère ?
Pour aller dans le bios tu tapes sur la touche "suppr" au démarrage de ton pc lorsque tu es dans le dos.
jètes un coup d'oeil ici:
http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3
bonsoir,
Bon je le même probleme que vous sauf que moi je ne les jamais formater. Au contraire j'ai plein de document hyper important que je devais vers mon pc mais elle fonctionne a peine 5 à 8 seconde lorsque je la brnache la 1er fois dans une journée. Puis le périphérique n'est pas reconnu..Après plusieurs essaie le pilote s'installe mais elle ne peut démarrer.
Jai deja essaie toutes les solutions mais malheureusement sans succés
Quelqu un aurait il trouver la solution??????????
Bon je le même probleme que vous sauf que moi je ne les jamais formater. Au contraire j'ai plein de document hyper important que je devais vers mon pc mais elle fonctionne a peine 5 à 8 seconde lorsque je la brnache la 1er fois dans une journée. Puis le périphérique n'est pas reconnu..Après plusieurs essaie le pilote s'installe mais elle ne peut démarrer.
Jai deja essaie toutes les solutions mais malheureusement sans succés
Quelqu un aurait il trouver la solution??????????
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRécupération du contenu d'un clé usb détecter mais pas reconnu
- ForumClé usb carte sd non reconnu par mon ordi xp
- ForumCLE USB NON RECONNU
- Forumclé usb et appareil photo numérique pas reconnu par ordi ( win XP )
- Forumclé usb : driver du constructeur non reconnu
- ForumLogiciel pour recuperer donnees sur clee usb non reconnu
- ForumCle usb non reconnue après installation de W XP
- ForumClé usb non reconnue code 19
- ForumProbleme d'accès à une clé EMTEC
- Voir plus