FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » enceinte plus casque en meme temps

enceinte plus casque en meme temps

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : enceinte plus casque en meme temps

Plus d'informations

hello :hello:

voila alors quand je branche mon casque sur mes deux sortie de devant, le son sort encore ds mes enceintes et aussi ds le casque :??:

et mon micro il marche pas....

j ai une option ds le logiciel de ma carte son "couper les enceintes des que le casque est detecté donc les enceintes se coupent bien parcontre qd le casque et deconnecté les enceintes ne marchent pas qd meme...

si quelqu un a une idee :??:

carte son => creative xfi xtreme gamer

os vista

Message édité par bourique39 le 03-07-2007 à 23:43:21

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

L'enceinte écologique pour iPod

Publié le 25 April 2007

L’été s’est pointé plus tôt que prévu, donc Firebox vous propose cet enceinte alimenté par un panneau solaire et le tout sans-fil. Prévu pour accueillir un iPod, cet appareil prend aussi tout type de baladeur par le biais d’une prise jack. La distance de Lire la suite

Mini Speaker : test d'une enceinte d'appoint

Publié le 26 September 2007

Notre confrère Cowcotland, dans un grand moment de folie, a décidé de tester un produit assez spécial : une enceinte stéréo d’appoint d’une puissance de 2 Watts et fonctionnant sur batterie. Ce Mini Speaker (qui porte très bien son nom) est donc part ... Lire la suite

Test du casque Microsoft LifeChat LX-3000

Publié le 13 March 2007

InfoMods vient de pulbier un test du casque Microsoft LifeChat LX-3000 : « Pour bien exploiter les logiciels de téléphonie sur Internet, rien ne vaut un bon casque avec micro afin d’éviter de répéter 36 fois la même chose. Microsoft a donc mis s Lire la suite

Flopée d'accessoires pour les baladeurs Sansa

Publié le 23 January 2007

Parce qu’il n’y a pas que l’iPod dans la vie, parlons un peu de nouveaux accessoires pour les baladeurs de chez SanDisk, les Sansa. Macally, qui a adhéré au programme "Made for Sansa", propose toute une floppée de nouveaux produits... Vous avez donc le SN Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite