Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Pas d'enceinte centrale : Live 5.1 + Inspire 5100

Pas d'enceinte centrale : Live 5.1 + Inspire 5100

Forum Matériel : Autre - Pas d'enceinte centrale : Live 5.1 + Inspire 5100

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je me suis rendu compte hier que mon enceinte centrale ne fonctionne plus sur mon kit 5100 + live 5.1. Elle est bien branchée et quand j'essaie de mettre une autre enceinte qui fonctionne de façon sur sur la sortie centrale c pareil.
Quand je fais le test creative des hauts parleur, aucun son sortant du centre. J'ai réinstall le dernier pack de drivers Creative mais ca n'a rien changé.

Une idée d'où ca peut provenir ?!

------------------------------ http://lourson17.labrute.fr
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel windows ?
Sino va jeter un coup d'oeil dans les propriétés audio pour spécifier à windows que tu as un kit 5.1.
Fais en de meme sur le creative mixer, puis execute le test des enceintes avec le creative mixer.

Répondre à lobby

WinXP
tout ca est déjà fait bien entendu ;)

Répondre à Christophe

Lourson a écrit :

WinXP
tout ca est déjà fait bien entendu ;)

oki doki... :D
Elle ne fonctionne pas meme avec les DVD ?

Répondre à lobby

non, si je lis les dvd en 5.1 j'entend aucune voix :o

Répondre à Christophe

AS tu essayé de virer (physiquement) ta carte, de booter, puis de remettre ta carte ?
si ca ne fonctionne pas, je seche j'avoue !

Répondre à lobby

pas encore, ca me saoule un peu de devoir le faire mais effectivement je vois pas trop d'autres truc non plus

Répondre à Christophe

Lourson a écrit :

pas encore, ca me saoule un peu de devoir le faire mais effectivement je vois pas trop d'autres truc non plus

je comprends...
ptetre qu'en la changeant de slot PCI...

Répondre à lobby

c la sortie de ta carte qui est morte?
moi j'ai eu un pb avec l'ampli de mon kit 5300, il ne sortiat plus rien sur les enceintes arrières, mais ça s'est réglé tout seul comme par magie :??:
donc wait & see...

------------------------------

Répondre à unhunter

Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Pas d'enceinte centrale : Live 5.1 + Inspire 5100
Aller à :

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Quelles possibilités 3d futures avec ATI?
Par noob13 il y a 9 heures :

sur les 120 hz on ne sait pas encors mais ati devrais communiquer a la sortie du fermi...

Les offres du moment
Recherches populaires
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts