FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Enceinte sans fils

Enceinte sans fils

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Enceinte sans fils

Plus d'informations

Bonjour a tous, je suis en stage informatique et je dois installer des enceinte sans fil (ou juste l'alim) dans une piece.
ces enceintes doivent diffusé de la musique d'un pc nommé "pc_musique" intégré au domaine de la société.
Comment marchent ce genre d'enceinte? quel méteriel me conseilleriez vous?

MERCI d'avance de vos réponse
bonne journée

Plus d'informations

je sais qu'il font ça chez saitek mais je sais pas ce que ça donne.
http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] l-A250.htm
le mieux à mon avis c'est de mettre l'ampli et les enceintes dans la même pièce et le pc à distance avec une liason sans fil audio/video (la video ne sera pas utilisée) trouvable à 50€

edit : après une recherche simple de 5 sec. dans un petit moteur de recherche pas connu nommé google ou un truc comme ça j'ai vu qu'il existait pas mal d'enceintes sans fil...

Message édité par job31 le 05-06-2006 à 15:16:22
Plus d'informations

je ne recherche pas tout un ensemble home cinéma, j'ai vu aussi en recherchant des kit 5.1 avec les enceintes arrière sans fils. moi je cherchais juste 2 enceintes sans caisson sans rien! le truc de saitek a l'air de correspondre a ce que je cherche!
sinon j'ai trouvé ca :
http://www.2xmoinscher.com/info/de [...] v=1&SORT=2

et sinon quand tu parle de liaison sans fils audio/vidéo tu pense au transmetteur? j'en ai trouvé un compatible wifi :
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 48769&Fr=4

mais il n'y a pas d'enceinte donc je devrais en racheter donc pas très pratique comme solution surtout vu le prix d'originie!
mais j'ai vu aussi d'autre transmetteur audio sans-fils mais ca transmet le son d'une télé ou d'une radio mais je ne sais pas si ca marche avec un ordinateur du point de vu connectique (l'ordinateur est fait de pièce récupéré pas trop ancienne mais surtout dédié à a la musique)

bref voila l'avancement, merci de ton aide Job31 :)
je continue de chercher sur ce petit moteur inconnu que tu ma donné ;)
je postais ici pour avoir vos avis, je suis pas attentiste...

Plus d'informations

Je viens de trouver mon bonheur, g pris la solution de logitech http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] NTID=10855

moin chere sur ldlc! j'ai rajouté 2 enceinte logitech et je pense que ca devré fonctionné impeccable grace au secteur et a la prise jack! la télécommande peut etre aussi pratique!

++

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Enceinte sans fils

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'enceinte écologique pour iPod

Publié le 25 April 2007

L’été s’est pointé plus tôt que prévu, donc Firebox vous propose cet enceinte alimenté par un panneau solaire et le tout sans-fil. Prévu pour accueillir un iPod, cet appareil prend aussi tout type de baladeur par le biais d’une prise jack. La distance de Lire la suite

Mini Speaker : test d'une enceinte d'appoint

Publié le 26 September 2007

Notre confrère Cowcotland, dans un grand moment de folie, a décidé de tester un produit assez spécial : une enceinte stéréo d’appoint d’une puissance de 2 Watts et fonctionnant sur batterie. Ce Mini Speaker (qui porte très bien son nom) est donc part ... Lire la suite

[IFA 07] Loewe : une seule enceinte pour un son 5.1

Publié le 03 September 2007

Le son 5.1 c’est bien, mais le son 5.1 sans tous les fils qui vont avec, c’est mieux. C’est en partant de cet adage qui gagne à être connu que Loewe a profité de l’IFA 2007 pour présenter son Individual Sound Projector. Prenant exemple sur quelques rare Lire la suite

Une enceinte pour iPod qui détecte vos mouvements

Publié le 26 October 2007

Ce gadget en forme d’alien est en fait une enceinte. Grâce à sa prise jack elle peut se connecter à tout appareil doté de cette connectique : PC, baladeur numérique, dont le fameux iPod. Elle propose également un tuner FM. Mais sa particularité Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite