kit d'enceinte pc

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : kit d'enceinte pc

Plus d'informations

:pt1cable: bonjour voila je possède un kit d'enceintes 2.1 et la en surfant je tombe sur un beau kit 5.1 je fais pour le commander mais voila dans ma précipitation j'ai oublié de me demander sa va marche sur mon pc ?

voila comment savoir si le 5.1 passe sur mon pc ??

merci de me répondre

ps:je mais ma carte audio et ma carte mère au cas ou sa vous servirais

cm:Nom de la carte mère Chaintech 9VIL3 (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère VIA VT8754 Apollo P4X400
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (08/25/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Carte audio: Realtek ALC650 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

voila cela vient de everest merci a très vite j'espère

Plus d'informations

Bah ça dépend de comment ce Kit 5.1 se branche, en SPDIF, en jacks 3.5, ...?
Tu coup faut avoir les même branchement sur la carte son.

Plus d'informations

d accord si je te mais un lien du kit tu peut me dire ???
merci de ta reponse

Plus d'informations

oui vas-y envois.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

A prioris la CM ne gère pas le 5.1 ...

C'est du son classique "micro / ligne / casque" sans fioriture

cf: http://cgi.ebay.fr/Carte-Mere-Sock [...] dZViewItem

Message édité par boub popsy team le 24-08-2007 à 22:13:28

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

re alor voici le lien du kit que je voudrai

http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

si jamais il ne va pas avec mon pc si tu a des kit 5.1 qui passeré sur mon pc merci de le dire

if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

faut que t'achete une carte son, (c'est pas tres chere) mais une carte son qui es au format 5.1 ou alors tu rachete une CM possedant un chipset son 5.1 ou meme 7.1.

Plus d'informations

zut ya pa moyen que sa passe alor et sinon une carte son sa coute combien ? parcequ'une CM je croi que je pourais pas

Plus d'informations

ps:quand je vais dans panno configuration puis sons et peripherique et enfin parametre avance des haut parleur je peut choisir 5.1 même jusque 7.1 eseque cela a un rapport ? (je pense pas mais bon au cas ou )
merci de vos reponses

if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

disons certains parametres sont deja preenrengistrer, mais cela ne veut pas dire que tu auras assez de branchement par exemple... dis mois ta combien de sortit de couleur derriere ton Pc (enfin la ou on peut mettre les jack?

Une carte son : 20 a 200€

Plus d'informations

j'ai trois sortie 1 rose pour le micro et de autre qui on le même sigle (a cote de la prise micro ya un petit micro et les deux autre sortie il y a le même dessin) donc sa fait que j'ai trois sortie

Plus d'informations

ps:la sortie micro et en bas au dessus ya la sortie ou il ya rien dessus et au dessus c'est mon kit enceinte 2.1 qui branché

Plus d'informations

re je viens de regarder dans ma barre tache j'ai une icone sound effect voila alors je clic après je vais dans config du haut parleur et la je peut passé en mode 6 canaux pour sortie 5.1 et quand je choisit sa avec mon kit 2.1 on entend un léger changement de son (bien sur pas un 5.1 mais sa fait un son diffèrent que quand il est règle sur 2 sortie ) pensé vous que cela veut dire qu'il gère 5.1 ?

juste a côté j'ai mais trois sortie de deriére en photos il y a la verte en sortie hp et quand je passe en 5.1 sa marque haut parleur frontal

celle du dessou c'est entre ligne et si je clic dessus sa enléve sortie ligne et sa mais sortie haut parleur ariére

enfin la derniére entre micro si je clic dessus sa enléve micro et sa mais sortie haut parleur central / subwoofer

voila merci de me repondre

Plus d'informations

un ptit up!!!

merci

Plus d'informations

up

please desole de remettre encore up mais c'est parceque je doit commender le kit aujourd'hui alor svp reponde moi que je le commande pas pour rien merci et vraiment dsl d'encore mettre up

Plus d'informations

personne svp ??
je suis chian mais c'est urgent svp up
(dsl d'être embêtant mais je dois le commander aujourd'hui )

aidé moi au secour lol

merci

Plus d'informations

Si tu peux régler les prises de ta carte mère pour sortir le son 5.1 (càd une prise pour l'avant, une prise pour l'arrière et une prise pour le centre) ça devrait le faire.

Plus d'informations

ok merci vrémen beaucoup je commande de suite la
é hop c'est fait merci beaucoup et desole d'avoir fait inpeut trop de up lol merci

Plus d'informations

c'est commandé je vous tiens au courrant si sa marche

Plus d'informations

je les recu tro bien ce kit

Plus d'informations

mais voila le probleme j'ai pas de son sur les enceintes arriéres donc je fais le test avec sound effect (le truc de reglage son de mon pc lol )

donc le test des petits son qui sorte chacun leur tour dans chaque baffe lol donc voila et la le son sort sur les baffes arriéres alor je c'est la zik et pas encoder en 5.1 normalement (sur des forum ils disent sa)

mais j'ai regarde un film (dvd originale ) en son 5.1 dolby digital mais le pareille pas de son sur les baffes arriéres alor aidé moi svp

et si vous connaise un logiciel qui encode les mp3 en 5.1 merci de faire passé

j'attend vos reponses

Plus d'informations