Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le 5.1 à moins de 80 euros chez Creative

Publié le 26 septembre 2006

Les Inspire T6100 sont les nouvelles enceintes 5.1 de Creative, il s’agit d’un kit entrée de gamme permettant de doter votre PC d’un son cinéma pour un prix abordable tout en gardant une certaine qualité audio. Le Home Cinema économique Lire la suite

DAV-IS10 : Sony fait dans le micro kit Home Cinema

Publié le 24 mai 2007

Sony annonce aux Etats-Unis un nouveau kit Home Cinema, le DAV-IS10. Ce kit se caractérise par ses dimensions très compactes tout en offrant une puissance assez élevée. Ses caractéristiques précises ne sont pas connues, on sait jusque que la puissance to Lire la suite

Craquez pour le Home Cinema de LG

Publié le 26 juin 2007

La série Chocalate de LG se décline à présent dans la branche du Home Cinéma avec ce kit composé d’enceintes 2.1 et de son lecteur à disque dur. L’engin de LG se nomme le J10HD et ses caractéristiques démontrent que sa platine peut lire les CD audio, le Lire la suite

Tu la sens ma barre de son (Tom's Guide)

Publié le 25 septembre 2008

Tom's Guide propose un dossier sur le Home Cinema. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Enceintes home cinema sur pc portable

Enceintes home cinema sur pc portable

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Enceintes home cinema sur pc portable

Plus d'informations

Bonjour !

Je voudrais savoir comment raccorder des enceintes Home Cinema 5.1 (branchement par fils dénudés) sur un ordinateur portable.
Je dispose de deux sorties audio jack 3.5 (rose et vert).
En fait, je souhaite écouter de la musique avec mon ordinateur portable ; s'il n'est pas possible de procéder comme ça, que me consellez vous ? Est-il possible d'écouter de la musique avec une bonne qualité sonore en utilisnt un kit d'enceinte pour pc ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

(P.S. : mon ordinateur est un fujitsu siemens amilo pa 1538 ; la carte son est intégrée et supporte le 7.1)

Liens sponsorisés

ex-kaylo
Plus d'informations

Si ta carte son supporte le 7.1, tu devrais avoir plus de sorties jack. Il y a un truc qui cloche. Bon en tout cas, tu peux acheter une carte son externe pour y relier ton home cinema

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Les prises vertes et roses ne sont pas toutes les deux des sorties; La verte est une sortie 2.0/2.1, la rose est une entrée micro en principe. Pour avoir du 5.1, il te faudrait une carte son sur port PCMCIA ou USB.
Sinon en SPDIF, tu as accès au 7.1, mais il faut du SPDIF absolument.

Message cité 1 fois
Message édité par Benoit P le 17-10-2007 à 10:00:18

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Benoit P a écrit :

Les prises vertes et roses ne sont pas toutes les deux des sorties; La verte est une sortie 2.0/2.1, la rose est une entrée micro en principe. Pour avoir du 5.1, il te faudrait une carte son sur port PCMCIA ou USB.
Sinon en SPDIF, tu as accès au 7.1, mais il faut du SPDIF absolument.

Bonjour

C'est précisément ce que je cherche à faire en ce moment :
sortir un signal digital en SPDIF du PC pour l'envoyer vers un gros intégré HOME CINEMA en le connectant sur une prise coaxiale :
Question 1 :connaissez vous des cables de liaison jack(SPDIF) vers RCA (SPDIF)

Question 2 : est t'il possible de sortir un signal qui sera complètement décodé par les décodeurs internes de l'intégré home cinema en dolby digital ou en DTS par exemple

pouvez vous me faire profiter de votre expérience

Merci !!!!

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

N'étant pas omniscient je suis totalement ignorant dans les bidouillages audio... Je passe la main

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

La solution de la carte son externe me semble pas mal, mais comment ferai-je pour relier les 5 fils dénudés (je ne sais pas si ce type de branchement à un nom) à la carte ? Est-ce qu'il existe des adaptateurs, ou bien faut il relier les enceintes en circuit ?
je rame complètement, aidez moi svp :)

Message édité par gemacx le 17-10-2007 à 21:15:57

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Enceintes home cinema sur pc portable

Aller à :

Annonces Google