Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Kit d'enceintes PC sur lecteur dvd de salon

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est un truc japonais pas de marque connu.

Ce qu'il y a c'est que je crois qu'il y a une sortie optique sur le kit d'enceintes et sur le DVD, si je les relie ensemble ca ne marchera pas faut obligatoirement passer par un ampli ???

Ce n'est pas obligé de passer par un ampli, ton kit d'enceinte en à un (normalement).
S'il y a une sortie optique sur ton lecteur DVD et une entrée (pas une sortie) optique sur ton kit d'enceinte, ce n'est pas la peine d'aller plus loin. Branche le cable adapté entre les deux et ça devrait marcher.

oui mais en meme temps, si son kit creative ne possede pas de decodeur dolby digital et dts integré, il ne pourra pas l utiliser en 5.1!
souvent chez creative, c la carte son qui s occupe du decodage!
mais je vais me renseigner pour ton kit, il se pourrait que ton modele le fasse, tous comme certains modele "logitech"!!

Il faut voir, mon lecteur de DVD fait le décodage en hardware. Alors que d'autre lecteur DVD ne font pas le décodage en hardware, mais reste compatible. Je n'en sais pas plus.

Par contre, le son émis par la sortie optique, je ne sais pas si il est décodé ou pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte