Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

enceintes 2.1 problème, une seule fonctionne

Dernière réponse : dans Matériel

Mes 2 enceintes et mon caisson basse (2.1) sont arrivés hier.
Problème : l'enceinte 2 et le caisson basse sortent du son mais l'enceinte 1 ne sort rien !!! pourtant tout marche quand je branche sur ma TV. J'ai essayé pas mal de manipulations au niveau des "propriétés de son et périphériques" et paramètres divers, mais rien n'y fait... j'ai aussi installer un nouveau pilote pour ma carte AC'97 télécharger sur le site constructeur mais pas de changement...
Quelqu'un peut il m'aider ???

windows XP
speaker kit 2.1 (XPS 2.160) Hercules

merci d'avance...
thor37230 a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le_Cid_97425 a dit :
bizarre tout ça !
t'es sûrd 'avoir bien regardé dans les propriétés audio ?
la balance est au milieu ? c'est paramétré en "Hauts parleurs stéréo" ?

Merci de vos réponses...

Oui... ça doit faire au moins 15 fois que je regarde dans "propriétés audio"... tout est au milieu, rien n'est muté... oui aussi pour "Hauts parleurs stéréo" et j'ai aussi essayé de mettre en "Hauts parleurs quadriphoniques" mais c'est toujours pareil...
1-pensez vous que les codecs y soient pour qque chose ???
2-quand je change un paramètre dans les "propriétés audio", dois-je redémarrer le pc pour que ça prenne effet ???

merci

Anteus62 a dit :
salut!
tu l'as branché sur quelle prise de ta carte son ? ( couleur )
moi j'ai les 2.140

merci de votre réponse.

Je l'ai branché sur le vert comme prévu sur la notice, j'ai aussi essayé le bleu mais ça ne fonctionne pas...

...

Euh pour information, ca va faire 1 mois que ma carte son (intégrée) Realtek AC 97 me fait la meme chose, que je branche mes enceintes 2.1 ou mon casque, c'est la meme chose. J'ai qu'un seul coté qui sort. pensant que c'etait la sortie de la carte qui etait morte (ce qui me semblait bizard puis ca me le fait aussi bien sur la sortie arriere de mon pc que sur la sortie avant), j'ai essayer de voir si en bougeant la prise de mon casque alors ca m'a fait 3 trucs différents :

- Je laisse normal, j'ai qu'un coté qui fonctionne. (gauche)
- Je tire un petit peu la prise hors de l'embranchement, le son sort de l'autre coté (droite).
- Si je tire d'avantage, le son sort des 2 coté, mais il n'est pas en stéréo et le son sort n'importe comment, je veux dire par la que jouant aux jeux fps online, quand on tire devant moi je peux tres bien l'entendre devant comme deriere ou a l'autre bout de la carte ... (ce qui est pour le moins bien embetant ... )

Donc bah maintenant t'es plus le seul t'inquiete pas ...
Si quelqu'un a une solution ca serai super coool :) 

Et bien c'est la carte principal de ton PC, placée au fond de la tour, c'est là que sont brancher le processeur, la CG, ...
Et ce chip audio dont tu parles est integré a ta CM donc renvoi de la CM ou SAV du PC si c'est une marque ...

Euh je sais ce qu'est une carte mere lol mais je voulai dire que je savais pas ce que c'etait la marque.
Sinon oui mon pc est un pc de marque, mais de 1 c'est un acer et j'ai pas trop envie de l'envoyer pour ne plus le revoir (mauvais eco la dessus) et puis comme j'ai ouvert le panneau latérale, l'autocollant de garantie est partie donc normalement il n'est plus garantie ..

salut tout le monde

ba j'ai le mème problème j'ai une seule enceinte qui marche. quand j'inverce les sorties ba c 'est l'enceinte qui marché pas qui marche.
j'ai brancher le caisson a mon ipod ca fait le mème problème.
g démonter le caisson est j'ai rien veu d'anormal apré je mi conné pas trop...

et bien moi c encore autre chose : g un kit hercules2.1 40 et pas possible de le connecter en diretc sur mon lcd..... par contre il marche super sur mon dvd alors est ce que ce type d enceinte ne peut pas se brancher en direct sur une tv?
help merci
wil
Lassé par la pub ? Créez un compte