FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Enceintes "X-230 Refresh" différentes des "X-230" ?

Enceintes "X-230 Refresh" différentes des "X-230" ?

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Enceintes "X-230 Refresh" différentes des "X-230" ?

vive la carotte masquée
Plus d'informations

Bonjour  ;)  
Je comptais m'acheter des enceintes X-230 dans ma commande sur LDLC, cependant les X-230 sont en rupture de stock, mais est apparu les "X-230 Refresh", disponible, mais 10€ plus cher.
Quelqu'un sait-il à quoi correspond le terme "refresh" et pourquoi ces 10€ de plus ? les enceintes sont meilleures ?  :??:  
Merci pour votre précisions  :jap:

Édit : (exemples)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00042320.html
http://shop.gamestar.de/Logitech-X [...] __7417.prd

Message édité par mouleshot le 27-09-2006 à 13:47:31

vive la carotte masquée
Plus d'informations

mon hypothèse est que ce serait la dernière vague de production, donc moins importante, que logitech veut vendre ses nouvelles enceintes, et donc ils mettent un prix plus élevés, non ?

(petit up pas discret :D)

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

En general "refresh" chez logicteh c'est essentiellement une légère refonte esthetique, n'engendrant pas la sortie d'un nouveau modèle.

Mais en effet, plus recent = plus cher :(

vive la carotte masquée
Plus d'informations

a écrit :

En general "refresh" chez logitech c'est essentiellement une légère refonte esthetique, n'engendrant pas la sortie d'un nouveau modèle.

Mais en effet, plus recent = plus cher :(

donc pas d'amélioration technique... dommage, ca aurait pu justifier un peu le prix :(  

je crois que je vais les prendre sur grosbill.com, ils sont fiables pour l'achat en ligne ? (livraisons, état du produit, délais inférieurs à 1 mois, arnaque bancaire, etc...)

Message édité par mouleshot le 27-09-2006 à 14:27:34
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

grosbill c'est normalement serieux, groupe Auchan ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
vive la carotte masquée
Plus d'informations

merci beaucoup pour ton aide :jap:

bon finalement j'ai acheté les "refresh" car j'avais déjà une grosse commande sur ldlc, et donc avec les frais de port ca revenait à pareil. Je verrais s'il y a une quelqu'onc différence et je le préciserait dans ce sujet. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Enceintes "X-230 Refresh" différentes des "X-230" ?

Annonces Google
Publicité