Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les enceintes de mon PC (Vista) fonctionnent mais aucun son ne sort.

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Depuis ce matin, lorsque je veux lire une musique sur internet ou le lecteur Windows Media Player, aucun son ne sort même si les enceintes sont bien allumées.
D'ailleurs quand je lis une musique et que j'ouvre le "mélangeur de volumes" dans la barre des tâches, on voit la jauge du Périphérique Haut Parleur "remplie du barre verte" montant et descandant alors que la jauge de l'Application Windows Media Player ou Internet reste vide...

Que dois-je faire pour régler ce problème ? :) 
Merci d'avance!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

enceinte bien branché?
vérifie(dans mixeur du volume) que la case muet ne soit pas coché et que le curseur son ne soit pas au minimum.
dans le gestionnaire de périphérique, est ce que tu vois un point d'interrogation sur le contrôleur audio?

thor37230 a dit :
enceinte bien branché?
vérifie(dans mixeur du volume) que la case muet ne soit pas coché et que le curseur son ne soit pas au minimum.
dans le gestionnaire de périphérique, est ce que tu vois un point d'interrogation sur le contrôleur audio?

Oui les enceintes sont bien branchées, la case muet n'est pas cochée et le curseur est au maximum. Et non, il n'y a pas de point d'interrogation sur le contrôleur audio :??: 

Je suis exactement dans le meme cas que toi labybirdlea , la jauge haut-parleurs fonctionne très bien mais toute les autres jauge du coté application ne délivrent aucun son ...
Mais si je met le volume de mes HP au maximum (( avant au volume max tout vibré )) , je peut entendre a peine le son des applications en cour ... j'ai remarqué que le coté droit est plus fort que le reste .

J'ai déja désinstallé et réinstallé les pilote realtek plusieurs fois , j'ai meme formater mon ordi et le problème été toujours présent ... je me demande si ma carte son est pas tout simplement HS =(
Lassé par la pub ? Créez un compte