Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

encore moi affichage marche tjs pas!!!

Dernière réponse : dans Matériel

bon sur mon ecran j ai des traits bleus ou rouges mais pas tjs au meme endroit ca depend d une minute a l autre presque.qd j allume mon pc ca marche nickel 10 min et ca deconne.
j ai teste l ecran sur un autre pc c est pas ca. j ai enleve ma carte et nettoye a l air sec et ca marche nickel la soiree et ca redeconne le lendemain. (j au fait ca 2 fois a chaque fois ca remarcke nickel la soireems surprise au reveil!!) :pt1cable: 
Radeon 9250 port AGP, sempron 3000 plus, j ai jamais rien touche a la config c est arrive du jour au lendemain.
la carte est ell en train de mourir, le bus AGP et abime???
merci d avance!!! :hello: 

Autres pages sur : affichage marche tjs

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

teste peut-être ta Radeon sur un autre PC pour voir si ça vient vraiment de cela.
Ce serait dommage de la changer pour rien.
Sinon, vérifie qd même que son ventilo tourne bien.
Encore une dernière chose, tu connais les températures du proco de ta CM, de ta CG et de l'air ambiant à l'intérieur du boitier poar hasard ?

télécharge speedfan, il te donnera la temp de ton cpu, de ta carte mère, de l'intérieur de ton boitier et peut etre aussi celle de ton disque dur.

l'idéal: 25 max dans le boitier, entre 40 et 55 pour le cpu (qui peu supporter bien plus)

Pour ta carte graphique, si ta carte est équipée d'une sonde de temp., tu peux y avoir accés dans les propriétes avancées de ta carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte