Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Encore une config gamer

Dernière réponse : dans Matériel

Hello everybody,

Je viens à vous aujourd'hui pour vous demander un peu d'aide dans la réalisation d'une config pour jouer mais également quelque chose qui puisse être silencieux lorsque que l'UC n'est pas en charge.
J'ai un budget max de 850-900€.

Pour le moment à ce stade de mes recherches je pense à ceci:

Concernant le boitier j'hésite entre un p183 de chez antec et un GS1000de chez zalman. Mon 'soucis' concerne en fait l'insonorisation et la ventilation de ces boitiers.
D'après ce que j'ai pu comprendre le p183 serait un poil plus silencieux(porte latérales plus épaisse). Au niveau de la ventilation pas réussi à les départager. Donc si vous avez des feedbacks à me donner j'en serais vraiment heureux.

Boitier pas compris ds la config mat.net car je compte l'acheter chez un assembleur près de chez moi.(moins cher et pas de fdp)

J'ai aussi une petite question concernant l'alim: Est-elle silencieuse?
Si çà n'est pas le cas je compte opter pour une HX 450 de chez corsair, mais...est-elle assez puissante(sachant que je compte à l'avenir me mettre à l'oc)
Sinon çà sera surement une SilentPro 500w de chez Cooler Master.

Autres pages sur : config gamer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bof ces 2 boitiers... Whisper ? HAF ? Fractal Design R2 ?...
La HX450 est assez puissante oui, mais bon le soucis c'est qu'elle se fera entendre car elle tournera souvent à 80% de ses capacités. Privilégie en effet la Silent Pro de chez CM.

Wow, çà c'est du rapide!

Arf à ce point pour les boitiers? Oui effectivement j'avais aussi regarder le whisper et le R2(mais je crois bien que ce dernier n'est pas encore dispo)

Merci de me confirmer pour l'alim. Va pour la Silent Pro alors.
Lassé par la pub ? Créez un compte