Bonjour tout le monde.
J'ai un gros probléme de son.
J'ai bien lu que je n'étais pas le seul, mais je crois avoir tout essayé rien n'y fait.
Le probléme est arrivé après avoir repartitionné mon disque dur avec partition magic( quitte à être mauvais jusqu'au bout, je n'ai bien sûre pas fait de dossier de sauvegarde).
Je n'ai aucun son, plus d'icone son non plus dans la barre d'outils non plus.
Dans la gestion des périphériques sons j'ai 2 lignes avec un point d'exclamation jaune: - Périphérique MIDI compatible MPU-401( code 10: ce périphérique ne peut pas démarrer); Port jeu standard( code 12: ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement).
Je suis allé sur tous les drivers.com pour téléchargers les drivers.
J'ai désinstallé et réinstallé les périphériques.
Rien non plus...
Ma carte son est intégrée sur la carte mère: ac 97.
Je suis allé sur le bios pour vérifier que tout était bien installé.
Je suis à la rue.
J'ai le rapport everest mais on peut pas le joindre au message apparemment.
Si une bonne âme peut m'aider.
Merci d'avance.
Tu as probablement essayé, mais dans le gestionnaire de périphérique, tu cliques sur un périf avec un "!" en jaune et tu mets à jour le pilote à partir de là.
Ensuite tu reboot le pc pour voir.
Tu as probablement essayé, mais dans le gestionnaire de périphérique, tu cliques sur un périf avec un "!" en jaune et tu mets à jour le pilote à partir de là.
Ensuite tu reboot le pc pour voir.
Non j'ai essayé ça ne marche pas non plus.
L'assistant me dit qu'il ne peut trouver de meilleur matériel que celui déja installé.
Merci quand même.
Dans ton gestionnaire de périphériques, cliques sur le périphérique avec le ! jaune et supprime le. Lors du redémarrage de Windows, ce dernier va la réinstaller. Quand il demandera le pilote, dis lui que le pilote est fournie à partir du cdrom, insére le CD fournie avec ta carte mère (le pilote de la carte de son intégrée s'y trouve).
Dans ton gestionnaire de périphériques, cliques sur le périphérique avec le ! jaune et supprime le. Lors du redémarrage de Windows, ce dernier va la réinstaller. Quand il demandera le pilote, dis lui que le pilote est fournie à partir du cdrom, insére le CD fournie avec ta carte mère (le pilote de la carte de son intégrée s'y trouve).
Salut,
J'y ais pensé en effet mais le problème est que je n'ai plus le cd rom de la carte mère...
C'est pas gagné mon affaire.
Vas sur le site du constructeur de ta carte mère. Il doit y avoir une section pour le téléchargement et à partir du modèle de ta carte mère, tu pourras télécharger le pilote pour ta carte de son.