FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Encore les fps

Encore les fps

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Encore les fps

Plus d'informations

Bonjour a tous , comme le titre l'indique, j'ai un problème de fps sous Cs:s.
Je tiens a vous dire que je ne suis pas un newbie, ça va faire 4ans que je joue a counter en général.
Ce problème est assez bizarre,  je vous explique :
j'ai acheté un Acer 5720 ZG pour noel  :ange:  (avec intel dual core , 2go de ram , nvidia 8400M GS avec vista  :sweat:  et c'est un portable 15,4".)  
j'ai grillé le disque dur , et je l'ai envoyé en garanti , je l'ai recu formaté (normal), et donc j'ai installé , comme tout bon no life cs:s . :bounce:  
quand je joue tout va bien j'ai 70 de fps sur de_dust2 sauf que au bout de environ ou plus 8 rounds , je redescends a 10 de fps ! je ne comprenais pas.. :sweat:  

Alors j'ai essayé de réinstallé le pilote de ma CG 3 ou 4 fois de différents sites, j'ai essayé de changé de cfg de css ( j'ai pris celle d'un Fnatic) j'ai essayé de bidouillé le panneau de config' Nvidia ( j'ai mis en performance et j'ai enlevé la syncr verticale) rien a faire ! toujours le même problème ! j'ai essayé de réinstallé cs:s c'est toujours pareil.  
Alors je me demandais si j'avais "zappé" un truc donc je vous demande votre aide s'il vous plait  :(  
Ou peut être si je formate mon portable peut être que ... ?

Plus d'informations

Ouaip, reformate ton PC.
Fallait venir demander conseil avant d'acheter un Acer :o

Plus d'informations

:(  Honte sur moi je sais..,
Merci pour ta réponse si rapide !  :bounce:  :ouch:  :)  :D  

:hello:

Plus d'informations

Chute a écrit :

Bonjour a tous , comme le titre l'indique, j'ai un problème de fps sous Cs:s.
Je tiens a vous dire que je ne suis pas un newbie, ça va faire 4ans que je joue a counter en général.
Ce problème est assez bizarre,  je vous explique :
j'ai acheté un Acer 5720 ZG pour noel  :ange:  (avec intel dual core , 2go de ram , nvidia 8400M GS avec vista  :sweat:  et c'est un portable 15,4".)  
j'ai grillé le disque dur , et je l'ai envoyé en garanti , je l'ai recu formaté (normal), et donc j'ai installé , comme tout bon no life cs:s . :bounce:  
quand je joue tout va bien j'ai 70 de fps sur de_dust2 sauf que au bout de environ ou plus 8 rounds , je redescends a 10 de fps ! je ne comprenais pas.. :sweat:  

Alors j'ai essayé de réinstallé le pilote de ma CG 3 ou 4 fois de différents sites, j'ai essayé de changé de cfg de css ( j'ai pris celle d'un Fnatic) j'ai essayé de bidouillé le panneau de config' Nvidia ( j'ai mis en performance et j'ai enlevé la syncr verticale) rien a faire ! toujours le même problème ! j'ai essayé de réinstallé cs:s c'est toujours pareil.  
Alors je me demandais si j'avais "zappé" un truc donc je vous demande votre aide s'il vous plait  :(  
Ou peut être si je formate mon portable peut être que ... ?

Aprés quel'on dise pas que acer c'est de la bonne marque  :o  
j'ai eu le méme probléme

Plus d'informations

Moi j'ai un Acer et je n'ai aucun problème même avec overclocking !

Pour répondre au sujet, c'est peut-être la carte qui chauffe trop et donc réduis ses fréquences (cf: une news à propos des 8400 M GT et des 8600 M GT) d'où la perte de fps !

---------------
Soif de savoirs informatiques alors dites moi tout
http://dark-sorrow.labrute.fr/
Plus d'informations

Ca ne marche toujours pas !Après un formatage !
j'ai la solution je pense !
mon pc chauffe ! enormément !
j'ai téléchargé everest il monte a 60 quand je suis normal et a 80-90 ° quand je joue a wow ou a cs:s !
je vais m'acheté un notebook cooler j'en ai vu un a 21,99€ sur LDLC  

j'espère que ça va marché ?  
est ce que c'est la bonne solution ?
Vous me conseillez quoi ?  
 :bounce:  :sarcastic:  
merci de vos réponses ! :)

Plus d'informations

Moi mon Acer chauffait aussi pas mal et donc qui dit chauffe importante dis sous fréquençage automatique donc chute des FPS !

Moi je me suis monté ma propre solution de refroidissement !

Une plaque en bois de la taille du PC, 2 ventilateurs 50 ou 60 mm !
Tu perces la plaque avec une scie à cloche en face des grilles qui laissent passer l'air à l'intérieur du PC !
Tu installes ensuite tes 2 ventilateurs avec des vis !
Tu fais des pieds que tu colles sous la planche en bois pour que l'air puisse circuler sous les ventilateurs !
Ensuite tu bricoles un transformateur de 12 Volts (genre un chargeur de n'importe quoi ^^) et tu branches les 2 ventilateurs dessus en fesant bien attention que le transformateur délivre assez d'ampérage pour les 2 ventilateurs.

And Have Fun ^^

Bon après tout le monde n'as pas forcément le matériel requis pour faire ça mais je sais que ça marche bien mon truc !
Mon GPU est OC et il ne dépasse pas les 50°C !

Après si tu ne peux pas te faire ça, tu devras bien t'acheter le truc que tu propose !

Seul défaut (pareil pour mon notebook cooler), ça te surélève le PC !

Message cité 1 fois
Message édité par Dark-sorro w le 31-07-2008 à 16:15:12

---------------
Plus d'informations

Dark, c'est ton CPU ou ta GPU ?

Plus d'informations

C'est une bonne idée mais j'ai pas le materiel  :ange:  
moi c'est ma gpu et mon cpu qui sont a 80 °.
,j'ai besoin de votre avis sur Ca  
j'ai pas un gros budget du style 20-25€ quoi  :sweat:  

Merci de vos réponses :)

Plus d'informations

La GPU à 80°, c'est normal.
Le CPU par contre...essaie avec speedfan et everest et compare donc tes valeurs.

Plus d'informations

@ Nikawada:

Avec mon système de refroidissement
CPU (T5500 @ 1.66GHz):
En idle: ~35°C
En full : Je sais pas mais il monte pas beaucoup  
GPU (Go 7600 SE):
En idle: ~44°C (underclockée)
En full : ~50°C (overclockée)

---------------
Plus d'informations

Chez moi les résultats se ressemblent ,  
speed fan : quand c'est normal 60 - 65° et quand je joue a Cs:s 85-90°
Et Everest a peu près pareil 65° et 85°

Plus d'informations

Ces températures sont celles de quel composant ?

@ Nikawada:
La chauffe ne pourrait pas venir du défaut de fabrication des 8400 M et 8600 M ?
Cf: la news qu'il y avait il y a pas si longtemps de cella !

---------------
Plus d'informations

Pour la surchauffe, je ne peux rien dire.
J'ai un akasa pour mon 17", il n'a jamais redémarré à cause d'une surchauffe.
Ma CG est une 7900GS, je ne peux en dire plus à propos de ces défauts de fabrications.

Plus d'informations

Bon j'pars pour mon cooler et on verra bien ^^  
merci de vos conseils :)

Plus d'informations

pour avoir des températures exacte rien ne vaut le bon vieux BIOS :)

Plus d'informations

Bon la ça commence à sérieusement me soulé ^^''
J'ai bien reçu mon ventilo bien emballé par LDLC, mais bon
j'ai une baisse de environ 10-15° , donc sa devrait aller, et  donc ça marchais bien en ayant 60 fps sauf qu'au bout de quelque jour j'ai eu 15- 25 fps tout le temps et depuis c'est toujours comme ca je comprend pas .
ca ne peut pas venir de la chaleur encore... ?  
j'ai changé de config et meme de autoexec.cfg et pourtant c'est toujours le même résultats, mes ventilos marche nickels pourtant..
(* J'attends le miracle*) xD  
Merci pour vos réponses..

Vive la PS3!!!!
Plus d'informations

Dark-sorrow a écrit :

Moi mon Acer chauffait aussi pas mal et donc qui dit chauffe importante dis sous fréquençage automatique donc chute des FPS !

Moi je me suis monté ma propre solution de refroidissement !

Une plaque en bois de la taille du PC, 2 ventilateurs 50 ou 60 mm !
Tu perces la plaque avec une scie à cloche en face des grilles qui laissent passer l'air à l'intérieur du PC !
Tu installes ensuite tes 2 ventilateurs avec des vis !
Tu fais des pieds que tu colles sous la planche en bois pour que l'air puisse circuler sous les ventilateurs !
Ensuite tu bricoles un transformateur de 12 Volts (genre un chargeur de n'importe quoi ^^) et tu branches les 2 ventilateurs dessus en fesant bien attention que le transformateur délivre assez d'ampérage pour les 2 ventilateurs.

And Have Fun ^^

Bon après tout le monde n'as pas forcément le matériel requis pour faire ça mais je sais que ça marche bien mon truc !
Mon GPU est OC et il ne dépasse pas les 50°C !

Après si tu ne peux pas te faire ça, tu devras bien t'acheter le truc que tu propose !

Seul défaut (pareil pour mon notebook cooler), ça te surélève le PC !

Après on appelle sa un portable XD  :lol:  

---------------
CPU: PIV 531 3.00 Ghz
Carte mère: P5PE-VM
Ram: Corsair DDR 512 mo
GPU: Aucun, chipset intégré
Alim:350Watts NoName

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Encore les fps

Annonces Google
Publicité