Encore webcam de pôpâ noël --------> Urgent
Dernière réponse : dans Matériel
Besoin urgent d'aide, alors j'ai mit les postés-double, dans vente et achat et ici, désolé, mais c'est urgent, merci.
Je n'ai pas trouvé des sujets semblables, alors j'ai quelque chose à vous demander :
Je recherche :
Budget : 500 FF /// 75 € environ
Requis : qualité correcte/bonne, compatibilités, possibilités de communiquer par micro en même temps, j'ai déjà un micro, reste à trouver le moyen de le synchroniser avec la future webcam.....
Configuration :
- Athlon +1600 (1.4 GHz = AMD Athlon 4),
- NVIDIA GeForce3 ti200,
- ADSL "160/640 ko/sec" = "GlobeSpan Usb ADSL WAN Modem #3",
- Carte Fast Ethernet PCI de base SiS 900 (carte réseau),
- Creative SB Live! comme carte son,
- HUB USB, au total, 4 prises libres.
- autre chose ?
Votre mission si vous l'accepter :
1°) Trouver dans les 3 jours qui suivent le lancement du post, des références de webcams que l'on peut acheter en France, maximum 80€, d'une qualité remarquable,
2°) Une réponse quant à la possibilités de synchroniser micro et webcam,
3°) Trouver si possibles sur le terrain des comparatifs de webcams, afin de perfectionner notre idée sur la cible ennemie à attaquer, qui s'appelle "le choix et l'achat".
......................FIN_DE_TRANSMISION........................
CE_MESSAGE_S'AUTODETRUIERA_DANS_QUELQUES_SECONDES...............
10....9....8....7....6....5....4....3....2....1....0....OUT.
Je n'ai pas trouvé des sujets semblables, alors j'ai quelque chose à vous demander :
Je recherche :
Budget : 500 FF /// 75 € environ
Requis : qualité correcte/bonne, compatibilités, possibilités de communiquer par micro en même temps, j'ai déjà un micro, reste à trouver le moyen de le synchroniser avec la future webcam.....
Configuration :
- Athlon +1600 (1.4 GHz = AMD Athlon 4),
- NVIDIA GeForce3 ti200,
- ADSL "160/640 ko/sec" = "GlobeSpan Usb ADSL WAN Modem #3",
- Carte Fast Ethernet PCI de base SiS 900 (carte réseau),
- Creative SB Live! comme carte son,
- HUB USB, au total, 4 prises libres.
- autre chose ?
Votre mission si vous l'accepter :
1°) Trouver dans les 3 jours qui suivent le lancement du post, des références de webcams que l'on peut acheter en France, maximum 80€, d'une qualité remarquable,
2°) Une réponse quant à la possibilités de synchroniser micro et webcam,
3°) Trouver si possibles sur le terrain des comparatifs de webcams, afin de perfectionner notre idée sur la cible ennemie à attaquer, qui s'appelle "le choix et l'achat".
......................FIN_DE_TRANSMISION........................
CE_MESSAGE_S'AUTODETRUIERA_DANS_QUELQUES_SECONDES...............
10....9....8....7....6....5....4....3....2....1....0....OUT.
Autres pages sur : webcam popa noel urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben, Achat, les gars ils doivent connaître les prix en vigueur et "Achat" est plus approprier pour ce problème de choix, non ? la rubrique hardware reste très souvent pour des problèmes après l'achat, pas le choix pour l'achat, m'enfin, bon, merci de votre aide, mais je dois choisir pour ce week-end
OU/ET/MAIS si vous pouvez m'aider mais ce sera trop tard, faîte le quand même... je pourrais l'avoir plus tard, mais Noël m'oblige à être pressé... et oui les cadeaux...
Merci !
(j'ai réduit les smileys, c'est mieux, non ?)
OU/ET/MAIS si vous pouvez m'aider mais ce sera trop tard, faîte le quand même... je pourrais l'avoir plus tard, mais Noël m'oblige à être pressé... et oui les cadeaux...
Merci !
(j'ai réduit les smileys, c'est mieux, non ?)
Logitech Quickcam Pro 4000
Avec son zoom numérique, son micro intégré et son capteur CCD VGA haute qualité, la QuickCam Pro 4000 est le choix qui s´impose pour les passionnés de vidéo. Vous pouvez désormais réaliser des vidéos sensationnelles et prendre des photos d´une résolution de 1,3 mégapixel. Ajoutez de la vidéo en direct sur Yahoo! Messenger, MSN Messenger et AIM. Passez des appels vidéo en direct, configurez un système de surveillance vidéo ou agrémentez vos courriers électroniques de photos et de vidéos.
Vous pouvez même retoucher vos images et vos vidéos.
Points forts :
Découvrez la qualité de la résolution vidéo 640 x 480 avec le capteur CCD VGA avancé et l´excellente résolution photo de 1,3 mégapixel
Ajoutez de la vidéo en direct sur Yahoo! Messenger grâce au logiciel fourni IM Video Companion
Prenez des photos d´une résolution de 1,3 mégapixel et capturez des vidéos de qualité supérieure
Caractéristiques :
Capteur CCD VGA haute qualité, micro intégré
Capture vidéo: Jusqu´à 640 x 480 pixels (CCD VGA)
Capture d´images fixes: jusqu'à 1280 x 960 pixels, 1,3 mégapixel
Débit d'images: jusqu´à 30 images par seconde (sur les systèmes possédant la configuration recommandée)
Supporte : Windows 98, ME, 2000, XP - MacOS 9.0.4 - 9.1 (incompatible avec Mac OS X ou mode Classic)
Avec son zoom numérique, son micro intégré et son capteur CCD VGA haute qualité, la QuickCam Pro 4000 est le choix qui s´impose pour les passionnés de vidéo. Vous pouvez désormais réaliser des vidéos sensationnelles et prendre des photos d´une résolution de 1,3 mégapixel. Ajoutez de la vidéo en direct sur Yahoo! Messenger, MSN Messenger et AIM. Passez des appels vidéo en direct, configurez un système de surveillance vidéo ou agrémentez vos courriers électroniques de photos et de vidéos.
Vous pouvez même retoucher vos images et vos vidéos.
Points forts :
Découvrez la qualité de la résolution vidéo 640 x 480 avec le capteur CCD VGA avancé et l´excellente résolution photo de 1,3 mégapixel
Ajoutez de la vidéo en direct sur Yahoo! Messenger grâce au logiciel fourni IM Video Companion
Prenez des photos d´une résolution de 1,3 mégapixel et capturez des vidéos de qualité supérieure
Caractéristiques :
Capteur CCD VGA haute qualité, micro intégré
Capture vidéo: Jusqu´à 640 x 480 pixels (CCD VGA)
Capture d´images fixes: jusqu'à 1280 x 960 pixels, 1,3 mégapixel
Débit d'images: jusqu´à 30 images par seconde (sur les systèmes possédant la configuration recommandée)
Supporte : Windows 98, ME, 2000, XP - MacOS 9.0.4 - 9.1 (incompatible avec Mac OS X ou mode Classic)
NB : Fiche Produit du constructeur :
http://www.logitech.com/index.cfm?page=products/details...
Comparatif de Prix sur Présence :
http://www.lesprix.net/prix/fichev3.php?prod=6301&list=...
Comparatif de Prix sur Présence :
http://www.lesprix.net/prix/fichev3.php?prod=6301&list=...
mOuLeShOt a écritBen, Achat, les gars ils doivent connaître les prix en vigueur et "Achat" est plus approprier pour ce problème de choix, non ? la rubrique hardware reste très souvent pour des problèmes après l'achat, pas le choix pour l'achat, m'enfin, bon, merci de votre aide, mais je dois choisir pour ce week-end
,
Merci !
achat/vente = tu achètes/tu vends/tu estimes ton matos
,OU/ET/MAIS si vous pouvez m'aider mais ce sera trop tard, faîte le quand même... je pourrais l'avoir plus tard, mais Noël m'oblige à être pressé... et oui les cadeaux...
Merci !
et prière de mettre moins de smileys, ca devient illisible... (sinon serais obligé de te priver de smileys)
D'accord, j'arrête, je testait l'effet (c'est nul kan y'en a trop), plus aucun smiley, promis !
J'ai trouvé ca, ca à l'air bien, non ? :
Web Cam Toucam Pro II de Philips : 557.24 francs
640x480 en vidéo, 60 images par secondes(ha...ha...), photo 1280x960(1.3 megapixel à peu près), capteur CCD(pas le CMOS), avec micro(en trop, mais tant pis).
Vous croyez que ca vaut le coup ? car c'est le seul que j'ai trouvé avec 60 images par secondes, y'en a d'autres mieux ?
J'ai trouvé ca, ca à l'air bien, non ? :
640x480 en vidéo, 60 images par secondes(ha...ha...), photo 1280x960(1.3 megapixel à peu près), capteur CCD(pas le CMOS), avec micro(en trop, mais tant pis).
Vous croyez que ca vaut le coup ? car c'est le seul que j'ai trouvé avec 60 images par secondes, y'en a d'autres mieux ?
drouvre a écriton peu priver de smileys ?
c une des sanctions possibleshttp://n.sanche.free.fr/PPC/sanction.jpg
mOuLeShOt a écrit
Le cinéma c'est 24 images/s et la TV 25 images/s
La Logitech fait du 30 images/s donc c'est largement
suffisant.
Elle a en plus un suivi du visage automatique, tu ne seras
pas obligé de zieuter en permanence si tu seras cadré !!
Et pour tout le monde, j'ai choisi la logitech, la QuickCam Pro 4000, mon oncle qui s'y connait bcp en ordi(y fait aussi des sites) l'as pris aussi pour Noël,
et la Toucam Pro II, c'est l'arnarque les 60 secondes !!!!!!
On a 60 secondes que en très basses résolutions, la logitech Pro 4000 est beaucoup mieux car elle a une plus grande stabilité, des logiciels avec, et d'autres truc que je me souvient plus, alors je déconseille la Toucam Pro II...
Merci de votre aide, mais je voudrais faire honneur à M.A., un testeur de ZDNet, qui a bien marqué 30 images par seconde dans son test, et après lui avoir demandé alors si c'était 60 ou 30 i/s, il m'a répondu moins d'une heure après en expliquant que les vendeurs en ligne marquent les caractéèristiques maximale, et pas les réelles... et tout d'un coup j'ai dû changer de choix, heureusement à temps !!!
Vous pouvez clotûrez le sujet, j'ai acheté, fini !
et la Toucam Pro II, c'est l'arnarque les 60 secondes !!!!!!
On a 60 secondes que en très basses résolutions, la logitech Pro 4000 est beaucoup mieux car elle a une plus grande stabilité, des logiciels avec, et d'autres truc que je me souvient plus, alors je déconseille la Toucam Pro II...
Merci de votre aide, mais je voudrais faire honneur à M.A., un testeur de ZDNet, qui a bien marqué 30 images par seconde dans son test, et après lui avoir demandé alors si c'était 60 ou 30 i/s, il m'a répondu moins d'une heure après en expliquant que les vendeurs en ligne marquent les caractéèristiques maximale, et pas les réelles... et tout d'un coup j'ai dû changer de choix, heureusement à temps !!!
Vous pouvez clotûrez le sujet, j'ai acheté, fini !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
mais je peux tous les faire à la suite
====> ha ha ha ha patch !!!