Les encres c'est les memes composés selon la marque?
Dernière réponse : dans Matériel
J'ai une imprimante Lexmark Z25
est ce que si j'injecte à l'aide d'une seringue,de l'encre compatible Canon(par ex,une encre pas officielle donc peu chère),cela donnera des resultats corrects?
est ce que si j'injecte à l'aide d'une seringue,de l'encre compatible Canon(par ex,une encre pas officielle donc peu chère),cela donnera des resultats corrects?
Autres pages sur : encres composes marque
Lassé par la pub ? Créez un compte
Potemkin a écritfo nettoyer les buses donc?
y'a de l'encre dedans histoire de tester?
c quoi qui marche plus exactement?(ca imprime des feuilles blanches?)
y'a de l'encre dedans histoire de tester?
c quoi qui marche plus exactement?(ca imprime des feuilles blanches?)
C'est l'epson 6 couleurs 2 encriers. Dès qu'un encrier est vide, elle s'arrête. Les feuilles ne sortent plus. C'est l'encrier noir qui est bouché. J'ai bien essayé de le déboucher avec de tout, des produits, et des fines tiges, j'ai encore fait pire. Donc la buse est définitivement foutue. Chez epson, c'est un systyème spécial qui fait les bulles.
Ok pour les marques avec les buses dans l'encrier et pas sur le chariot, mais les encriers sont chers.
Chez canon, tout est séparé : le chariot, les buses, les encriers, donc en cas de pbl dans les buses, on peut les remplacer séparément. Un grand avantage.
si ca peut t aider, moi j ai une lexmark z31 et c trop cher les cartouches, donc depuis environ 6 a 8 mois, j achete des bouteilles d encre et je rerempli mes cartouches vides. ca marche tres bien et ca coute kedal :lol (ca me coute environ 12 euros pour une bouteille noire et je peus recharger 3 fois la cartouche soit un cout de 4 euros par cartouche
)
par contre, etant donne que les buses sont sur la cartouche, faut quand meme reconnaitre qu il faut racheter une cartouche neuve de temps en temps (tout les 6 ou 7 remplissages).
pour ce qui est des buses bouches, ca peut arriver si j utilise pas l imprimante pendant 15 jours par exemple. mais pour ca, pas de prob, il suffit de les deboucher avec un coton imbibe de solvant.
)par contre, etant donne que les buses sont sur la cartouche, faut quand meme reconnaitre qu il faut racheter une cartouche neuve de temps en temps (tout les 6 ou 7 remplissages).
pour ce qui est des buses bouches, ca peut arriver si j utilise pas l imprimante pendant 15 jours par exemple. mais pour ca, pas de prob, il suffit de les deboucher avec un coton imbibe de solvant.
Sirius a écritsi ca peut t aider, moi j ai une lexmark z31 et c trop cher les cartouches, donc depuis environ 6 a 8 mois, j achete des bouteilles d encre et je rerempli mes cartouches vides. ca marche tres bien et ca coute kedal :lol (ca me coute environ 12 euros pour une bouteille noire et je peus recharger 3 fois la cartouche soit un cout de 4 euros par cartouche
)
par contre, etant donne que les buses sont sur la cartouche, faut quand meme reconnaitre qu il faut racheter une cartouche neuve de temps en temps (tout les 6 ou 7 remplissages).
)par contre, etant donne que les buses sont sur la cartouche, faut quand meme reconnaitre qu il faut racheter une cartouche neuve de temps en temps (tout les 6 ou 7 remplissages).
Ok, j'avais pensé acheter les bouteilles, mais maintenant que j'ai la canon, les cartouches sont pas trop chères et la consommation moindre, donc je réfléchis. Je conserve cependant les cartouches vides. Je me souviens, le système qui fait les bulles chez epson s'appelle : piezo electric, c'est pas le même que les autres marques. J'ai essayé avec +sieurs sortes de solvants et du fil à piano, je t'assure, j'ai fait le cochon, c'est définitivement foutu, il faut remplacer le chariot avec les buses, avec tous les réglages etc. En + pour l'essayer, il faut racheter des encriers, ça va vraiment coûter ( ce sont les encriers avec les petits capteurs de niveau ), sans escompter le résultat.
Sirius a écritsi ca peut t aider, moi j ai une lexmark z31 et c trop cher les cartouches, donc depuis environ 6 a 8 mois, j achete des bouteilles d encre et je rerempli mes cartouches vides. ca marche tres bien et ca coute kedal :lol (ca me coute environ 12 euros pour une bouteille noire et je peus recharger 3 fois la cartouche soit un cout de 4 euros par cartouche
)
ah
ca m'interesse,j'ai un petit lot de questions
pour le noir ok,mais pour la couleur c possible?
ou achete tu tes bouteilles?
comment remplis tu les cartouches?
comment tu te rend compte que les buses sont bouchées et qu'il faut acheter une vraie cartouche?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSli carte de meme marque
- ForumLes dd de marque differentes dans une configuration
- ForumSli de cg mais pas de meme marque
- ForumMeme marque ampli enceintes
- ForumPc compose ou pc de marque pour infographiste
- ForumLes produits sans marque ou discount de qualite et pas cher
- articlesDifference entre marques laptop possedent les memes caracteristics
- ForumAcheter 3eme boitier cpl de meme marque ou pas
- ForumRajouter un kit 2x2go oblige dacheter la meme marque
- Voir plus
![[:jofusion] [:jofusion]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fe/03/jofusion.gif)
ah bon