Enermax 8FAB versus Noiseblocker S2
Dernière réponse : dans Matériel
salut,
tout est dans le titre,
je veux prendre deux ventilos de boitier silencieux en remplacement de mes anciennes turbines.
Les ventilos enermax (8 cm) sont bien moins chers mais ils ont de bonnes critiques sur le site LDLC.
vous me conseillez quoi ?
Merci
tout est dans le titre,
je veux prendre deux ventilos de boitier silencieux en remplacement de mes anciennes turbines.
Les ventilos enermax (8 cm) sont bien moins chers mais ils ont de bonnes critiques sur le site LDLC.
Merci
Autres pages sur : enermax 8fab versus noiseblocker
Lassé par la pub ? Créez un compte
le_coyote a écritsalut,
tout est dans le titre,
Merci
tout est dans le titre,
Merci
les S2 en 12V ne sont pas silencieux, si tu achetes une version avec potentiometre ou adaptateur de tension (a peine plus chere), tu peux avoir du matériel silencieux
les enermax ne sont pas totalement silencieux en 12V, potar au mini mais si tu baisses la tension, pas de problème. ils sont vendus avec une jolie grille. moi, j'en ai un mais j'ai aussi un papst et le papst est beaucoup plus silencieux (mais il souffle beaucoup moins)
tiens, un article (un peu long : http://www.materiel.be/refroid/80mmfans/intro.php ) mais tu auras des reponses
Pour avoir 5 enermax ds ma tour je peux te dire que c nikel qst perf (ils soufflent tres tres bien a plein regime) mais qst bruit c insupportable a fond un sifflement de merde se fait entendre donc ils ne tournent jamais a fond chez moi (sauf ceux que j'ai foutu sur ma CG)
Les S2 j'ai pas essayer mais ca me tente pas mal parceque le bruit y'en a marre !!!
juste au passage vous me conseillez quoi comme boitier ULTRA silencieux et pas trop trop cher mais repondez d'abord a SON sujet
merci
Les S2 j'ai pas essayer mais ca me tente pas mal parceque le bruit y'en a marre !!!
juste au passage vous me conseillez quoi comme boitier ULTRA silencieux et pas trop trop cher mais repondez d'abord a SON sujet
merci
Enermax, pour - de 10€, on a le venti ( extra ) les roulements à billes, la grille en or, le régulateur, le potar, le fil Y, 8 vis, le tout emballé sous blister transparent. Le petit potar peut être remplacé facilement par un autre + sérieux pour faire un reobus en façade. S'il fait du bruit à fond, c'est parce qu'il est efficace et puissant. Pourquoi se faire c.... avec des montages compliqués. Je suis un chaud partisan enermax qui devrait me donner des actions et me verser des royalties.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEnermax ou noiseblocker
- ForumVds noiseblocker s2 blue box
- ForumVentilo noiseblocker s2 blue ou vatil
- ForumPeux t on trouver des noiseblocker s2 sur bdx
- articlesCooler master tlf r82 vs noiseblocker s2
- ForumVentilos enermax 8fab 5v ds la tour et lalim comment faire
- articlesEnermax
- ForumNoiseblocker
- ForumFortron green power ou enermax noiseblocker