Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

enermax vs s2

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai un enermax sur mon cpu, je l'ai mis au quasi mini.
Je désire acheter 1 ou 2 ventilo pour remplacer mes no-name de mon boitier et alim (déjà sous alimentés)
je voudrais savoir si un s2 (avec potar) est plus efficace qu'un enermax, à bruit égal (et à vitesse plutôt réduite vu que je cherche le silence).

Voilà, je veux savoir si les 6-8 euros d'écart se justifient...

Merci

Autres pages sur : enermax

Lassé par la pub ? Créez un compte

McBarrette a écritle S2 et moin puissant ke l'enermax deja dans tt les cas

qui dit moins puissant dit moins bruyant ;) 

perso j'ai 2 S2 en extract, 1 sur mon volcano9, et je vais remplacer mes deux papst en aspi par des S2 car c vraiment de la bombe.

La nuit, je passe le tout en mode "silence" (potar au minimum), bah j'entends plus que le bruit de mes HDD et de mon alim (je vais d'ailleurs changer son ventilo contre un S2 aussi)

bref, S2 c d'la bombe :jap:  (maintenant je dis pas qu'enermax c pourri, j'ai pas testé ;)  )

guidodo a écrit

qui dit moins puissant dit moins bruyant ;) 

perso j'ai 2 S2 en extract, 1 sur mon volcano9, et je vais remplacer mes deux papst en aspi par des S2 car c vraiment de la bombe.

La nuit, je passe le tout en mode "silence" (potar au minimum), bah j'entends plus que le bruit de mes HDD et de mon alim (je vais d'ailleurs changer son ventilo contre un S2 aussi)

bref, S2 c d'la bombe :jap:  (maintenant je dis pas qu'enermax c pourri, j'ai pas testé ;)  )

+1 [:trevuoc]

McBarrette a écritle S2 et moin puissant ke l'enermax deja dans tt les cas

j'sais bien, mais vu que je veux utiliser à très faible bruit, j'men fout qu'il y en ai un qui tourne plus vite que l'autre en vitesse maxi

Je voudrais savoir lequel des 2 est le plus efficace à bruit identique quasi nul.

Pour le test, je le connaissais , mais rien de tel que les expériences perso!

pour ce qui est du test, je l'ai relu.
Bilan, je pense que je vais garder mon enermax sue le cpu, vu qu'on l'entend moins puiqu'il est dan la tour, et je vais remplacer mes 2 noname boitiers (5V) et mon alim (7v) par de S2.

Sinon, j'ai un pb de monitoring avec mon enermax en faible vitesse:
les température cm et cpu, ainsi que mes rpm déconnent. Je suppose que ça vient de la résistance du variatreu de l'enermax qui devient trop élevée...
du coup, je le branche sur l'alim.

Même pb avec S2?
Lassé par la pub ? Créez un compte