usb enfacade
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour j'ai deux usb en facade mais je n'arrive pas a les faire fonctionnais j'ai les cables gnd gnd power power g2- g2+ g3- g3+
ma carte mere est une sis processeur amd duron est l'usb 2.0
merci d'avance au revoir
ma carte mere est une sis processeur amd duron est l'usb 2.0
merci d'avance au revoir
Autres pages sur : usb enfacade
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu trouveras ton bonheur ici :
>> http://www.ecsusa.com/downloads/manual_k7s.html
/!\ Les manuels sont en anglais et vois celui qui correspond à la révision de ta carte-mère (v5.xx ou v7.xx, indication normalement directement sérigraphiée sur la carte-mère.. en cherchant un peu....).
>> http://www.ecsusa.com/downloads/manual_k7s.html
/!\ Les manuels sont en anglais et vois celui qui correspond à la révision de ta carte-mère (v5.xx ou v7.xx, indication normalement directement sérigraphiée sur la carte-mère.. en cherchant un peu....).
GEOFFREYROLAND a écritrebonjour johan j'ai etait sur le site j'ai telecharger le fichier correspondant mais quand je vais a usb 2.0 il me mais pas les bons cables gnd gnd c'est bon mais p0- po+ p1- p1+
A-priori, ça ne pose pas de probème :
d2- = p0-
d2+ = p0+
d3- = p1-
d3+ = p1+
p0 = prise USB n°1
p1 = prise USB n°2
Pour chaque prise USB, les 4 fiches sont :
- Power (+5v)
- USB + (data)
- USB - (data gnd)
- GND (masse)
Si, c'est écrit.. Lis, c'est tout..
Sur la carte-mère à côté du bloc de broches de l'extension USB, il y a un petit "1" d'écrit.. C'est la broche n°1..
Dans le manuel, la broche n°1 est aussi précisée, ainsi que les autres et leurs correspondances dans un tableau (p0+, p0-, gnd, power/+vcc)..
OK, le dessin de la page 17 n'est pas très net, mais ça donne ça (emplacements des broches dans le connecteur USB2 et leurs numéros) :
Le tableau des correspondances des broches est en page 18..
A partir de là, on ne peut pas plus pour toi.. Si tu paniques à ce point, cours chez un assembleur informatique, il fera le branchement pour toi..
Sans déc', un ordinateur n'est pas un monstre qui va te manger tout cru dès ta première erreur
.. Ca se saurait !!!!! Et je ne serais déjà plus de ce monde depuis pas mal de temps
..
Sur la carte-mère à côté du bloc de broches de l'extension USB, il y a un petit "1" d'écrit.. C'est la broche n°1..
Dans le manuel, la broche n°1 est aussi précisée, ainsi que les autres et leurs correspondances dans un tableau (p0+, p0-, gnd, power/+vcc)..
OK, le dessin de la page 17 n'est pas très net, mais ça donne ça (emplacements des broches dans le connecteur USB2 et leurs numéros) :
_____
9| ....|1
10|.....|2
'-----'
USB2
9| ....|1
10|.....|2
'-----'
USB2
Le tableau des correspondances des broches est en page 18..
A partir de là, on ne peut pas plus pour toi.. Si tu paniques à ce point, cours chez un assembleur informatique, il fera le branchement pour toi..
Sans déc', un ordinateur n'est pas un monstre qui va te manger tout cru dès ta première erreur
.. Ca se saurait !!!!! Et je ne serais déjà plus de ce monde depuis pas mal de temps
..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
, pour pouvoir voir la doc sur le site de la carte mére et te filer le lien du manuel
.