Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Enfin ! J'ai fini de monter mon Xaser III !

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Orthopedux a écritCa m'en aura pris du temps, surtout que GT bien enervé qd j'ai du tout redemonter juste pour pouvoir percer les trous pour pouvoir acceder aux jacks audio...

faut tout raconter, genre cc'est quoi la bête, montage étape par étage etc... :D 

Antar a écrit

faut tout raconter, genre cc'est quoi la bête, montage étape par étage etc... :D 

Ben CT pour monter mon petit XP 1800 qui surchauffait dans son ancien boitier et qui commencait à crier douelur alors qu'on est meme pas en été...

Il est bien ce boitier, mais y'a qd meme qqes défauts :

-faut visser le lecteur de disquette (C bien le seul truc à visser) et pire, il ont pas trouvé de combine pour qu'on ait pas a enlevé le panneau de la carte mère pour pouvoir le faire

-Le système de fixation des cartes PCI et AGP est tres bof, j'ai du virer le locket pour l'agp car la carte le bloquait

-Il est tres lourd (modele en acier) avec ses bons 17 kilos à vide

-La sonde fournie avec est censée se mettre sous le proc, mais ils auraient au moins pu fournir une 2nde sonde pour la temp du boitier (en + y'a la place sur le LCD)

-Le petit cache qui se fout devant les prises de la CM est tres chiant à mettre, et evidemment il n'ont pas trouvé une combine pour fixer la CM sans avoir a se faire chier avec les vis

-Les cables sont parfois trop courts

Un super boitier mais qd meme : à ce prix là ils auraient pu faire mieux !

Orthopedux a écritJe voulais prendre la tour en rouge pour la custom en Ferrari mais ils l'avaient pas alors je me suis rabattu sur la bleue...Pas grave au lieu de faire une tour Ferrari je ferais une tour Prost GP... [:spamafote]

y a aussi des ferrari bleues :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte