Enorme bug pc o_0

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Enorme bug pc o_0

Qui a internet ici ? Gna& ?
Plus d'informations

Bonjour a tous,
J'ai un énorme probleme, hier en jouant a un jeu ( wow :love: ) mon ordinateur c'est completement figé et ensuite une page d'erreur fond bleu et écriture blanche et apparue.. se me disait "Une erreur est survenue blabla, si c'est la 1ere fois que cette erreur arrive veuillez redemarrer votre ordinateur ou si ce n'est pas le cas veuillez contacter votre fabricant ect ... verifier bien que vos dernier logiciel soit bien installé ou changer de carte graphique.
Comme c'etait la 1ere fois, je redemmarre mon ordi et 5 min plus tard, le meme message d'erreur .. je me suis dit c'est peut etre a cause de mon O/C dit il y a 7 mois :sweat: , je vais dans le BIOS hop "loading setup default" je re-redemmarre, et la il y a un changement d'image au debut c'est toujours ASUS p5k mais avec une autre image que j'ai jamais vue :??: et apres ecran noir en me disant "reboot device.. sa me disait de choisir avec quelle DD je devais lancer window si j'ai bien compris", apres plus d'une heure pour comprendre j'ai decider de reformater !
Tout se passe bien hop, je reformater, je vais dans le bureau de ma mere ( ou je suis là :p ) prend le driver de ma CM et remonte.. et la surprise l'erreur et revenue.. fond bleu ecriture blanche, redemarrer si c'est la 1ere fois ect...
Bon alors la je decide de changer de CG, je prend mon ancienne ATI X1950XT je la remplace par ma 8800GTX :'( [ a aussi vous pouvez m'expliquer c'est quoi les deux fil que l'on branche a l'extrimité de la 8800GTX ? la ATI n'a pas de recpteur pour..) je redemarre. et la bas plus rien mon ecran ne s'allume plus ..
Là en vous laissant reflechir a mon probleme je vais tester avec un autre ecran.. bidouiller un peu mon PC pour voir.. merci ^^
PS: désolé pour ce pseudonyme.. j'ai fait sa a la vas vite ^^

Message édité par LEOUFZOR le 19-07-2008 à 15:37:05

---------------
Counter-strike:source is a best Game Of a World ! gni& ?

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

A mon avis alim pas assez perfs pour tenir une 8800GTX, et X1950XT décédée :/

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

Comme Alim j'ai http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] 00_HP.html
et CG une 8800GTX MSI O/C d'origine, sa fait a peu près 1 ans que je l'ai, tu crois quelle me lache maintenant ? ^^

---------------
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Bon j'avoue, l'alim ça devrait le faire.
En fait la 8800GTX demarre pas parceque t'as pas branché son alimentation peut être ?

---------------
Plus d'informations

Comment sa son alim ? je vais tout re-re verifier ^^

---------------
Plus d'informations

Et aussi les 2 cables que je t'ai parler ils s'appellent " PCI-E1" " PCI-E2" ils sont important ? je ne c'est plus dans quelle sens ils etaient -_-'

---------------
Plus d'informations

Alors maintenant j'ai tout débranché et sa m'affiche "Check signal cable" je titille les cable sa veut dire ? ^^

---------------
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

PCI-E1 et E2 sont a branche , oui :jap:

---------------
Plus d'informations

rien n'y fait :o je re-branche re-debranche toujours se signal que se balade en diagonale sur mon ecran " Check signale cable" ? qu'elle cable je doit verifier ?Alim ou autres ? erf je suis perdu, j'y suis depuis 4h00 a remonter et demonter mon PC mais sa avance pas ><

---------------
Plus d'informations

j'ai tapé " Check signale cable" sur google, est les reponses que j'ai eu sont :
- CG grillé
- Alim grillé
-Reset la CM
-Fil dénudé
Je crois que je vais l'emener chez l'informaticien Lundi ^^

---------------
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

on peut toujours tenter :
-Reset la CM : http://www.sosordi.net/Article/36- [...] clear-cmos

---------------

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Succès de l&#039;enchère pour les développeurs sur Ebay

Publié le 09 April 2004

Comme nous vous le disions dans cette news, un groupe d'ingénieurs de San Francisco s'était mis aux enchères sur Ebay après avoir été licencié suite à une délocalisation de leur entreprise. Gus Grubba, leur représentant, a déclaré que l'opé Lire la suite

Half-Life 2 sera livré avec Counter-Strike

Publié le 13 May 2004

Lors du salon E3 qui se déroule actuellement aux Etats-Unis, Gabe Newell, responsable de Half-Life 2, a déclaré que le jeu sera livré avec ses mods les plus populaires, à savoir Counter-Strike, Team Fortress Classic et Day of Defeat. Ces mods seront évide Lire la suite

IBM va licencier un tiers de ses effectifs ?

Publié le 07 May 2007

Une rumeur court en ce moment sur les marchés financiers et sur Internet. Elle affirme qu’IBM serait sur le point de licencier plus de 100 000 postes sur les 350 000 employés actuellement. Ce chiffre est énorme et aux premiers abords, il semble peu proba ... Lire la suite

Comparatif lecteurs MP3 20 Go sur PresencePC

Publié le 24 December 2002

Nous venons de publier un comparatif des 3 principaux lecteurs MP3 20 Go du marché : le Creative Jukebox 3, l'Archos FM Recorder et l'Apple iPod. Trois lecteurs de nouvelle génération alli Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite