FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Enorme problème pour démarrer ...

Enorme problème pour démarrer ...

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Enorme problème pour démarrer ...

Plus d'informations

Bonjour, je ne suis absolument pas "forte" en informatique.Menfin, mon ordinateur a un problème depuis quelques jours, et j'ai peu d'espoir.
Donc à chaque fois que j'allume l'ordinateur, je tombe de suite sur l'écran avec "mode sans échec" etc ... ("vous avez mal démarré l'ordinateur ..." ).Et même si je choisis chaque option, je retombe toujours de suite sur cet écran et je ne peux plus accéder au bureau.Manifestement je vais devoir réinstaller tout et par conséquent tout perdre, mais s'il y avait une solution ...

Donc voilà (là bien sur je n'écris pas sur l'ordinateur en question)

Si vous pouviez m'aider ça serait chouette.

(Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce forum présentant quelque chose d'aussi étrange).

J'ai Windows XP( édition familliale).

Message édité par QueerAsFolk@IDN le 21-06-2006 à 22:20:38

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Tu as essayé de faire une réparation à partir du CD d'installation ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Euh non mais je vais tout perdre (mes fichiers, ...) si je fais ça non ?

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Si tu fais seulement une réparation (touche R quand on te le propose) tu ne perds rien... :)

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Manifestement on ne me le propose pas ...

Plus d'informations

Bonjour Nadja,
La réparation te sera proposé uniquement si tu démarres sur ton cd d'installation de windows. Tu dois insérer le CD de windows dans ton lecteur et redémarrer.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Enorme problème pour démarrer ...

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le nouveau terrain de jeu des bidouilleurs

Publié le 01 July 2005

Le petit monde du développement amateur sur PSP se développe à grande vitesse ! Après avoir réussi a trouver une énorme faille de sécurité dans le premier firmware japonais qui a permis les premiers programmes amateurs, c'est au tour du firmware am Lire la suite

Remplacement des Radeon 9200, 9200 SE et 9200 Pro

Publié le 05 September 2003

Elles ont beau être - globalement - un peu plus performantes que ses concurrentes les GeForce FX 5200 de nVIDIA, ces puces grahpiques d'ATi souffrent d'un énorme problème : elles ne supportent pas DirectX 9. Conscient de ce problème, des sources Lire la suite

GDDR en 58 nm en 2009

Publié le 30 May 2008

Qimonda se prépare pour la production de puces GDDR gravée en 58 nm. L’opération devrait démarrer en 2009. Lire la suite

La clé Cruzer Contour U3 de SanDisk en test (TT Hardware)

Publié le 16 July 2008

Notre confrère TT Hardware vient de mettre en ligne un article consacré à la Cruzer Contour U3 de Sandisk, une clé USB reconnue par les BIOS et les systèmes d’exploitation comme une clé USB classique, mais également un lecteur optique. Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives