Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Enorme probleme rencontré avec ma 6600 GT :'(

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous, j'ai lu un peu les divers sujet, et j'ai trouvé une personne qui a exactement les mêmes symtomes que moi avec sa 6600 GT.

(je crois que le nick de la dite personne est Maximm ou un truc comme ça) : j'ai d'importants problemes.Mon PC ne démarre pas normalement, apres le bootscreen d'XP, j'ai droit a un écran noir pendant plusieurs secondes (30 sec)...puis le curseur de ma souris apparait bloqué...puis enfin je peux accéder à la page de login.Une fois ma session lancée, là encore ça ne marche pas correctement, j'ai de nombreux freeze, ma souris se bloque très souvent et exécute les actions en retard, peut rester bloquer plusieurs secondes sans que je puisse rien y faire.

Voilà, j'ai tout pareil, j'ai essayé avec 2 carte graphique différente, à chaque fois échangé, la 1ere c t la PNY 6600GT et la 2eme la MSI NX6600GT (sur support AGP8X je précise) ! La je viens de refaire un échange, l'ultime chance que je laisse à nvidia, c'est la leadtek 6600GT... si j'ai les mêmes symptomes, j'arrête tout, et je demande un avoir, je rajouterais 130 € et bon sang de bonsoir je me prend sans hesiter une Radeon X800 Pro 256 Mo !!! Ptain avec ATI au mois on a jamais de probleme, c'est vraiment fou ça !

Bref, je vais essayer ce soir avec ma leadtek, mais j'ai très peu d'espoir, donc je profite déjà de ce poste pour vous dire que je la vend pour le cas ou y a des interessés (c'est tjs mieux qu'un echange, je prefererais me prendre une Radeon 9800 Pro qui est au même prix)... bref la leadtek vaut 239 € et ja lrevend 200 € frais de port à ma charge, achété hier, facture daté d'hier etc. pour le cas ou ça interesse des fans convaincus d'nvidia, on sait jamais. Pour ma part je fais mon ultime test de cette cg ce soir, si ça donne rien, et que quelqu'un ici la veut je vs la vend, sinon retour en sav et je me prend un x800 pro, meme si ça me fais un peu mal au fesse de debourer 369 € en tout pr une cg !

P.S Ma config est en signature... j'ai une alim 350w !

Merci d'avante pr votre aide !

Autres pages sur : enorme probleme rencontre 6600

Lassé par la pub ? Créez un compte

Puffi a écritelle est branché, la je test une leadtek et tous ce passe bien pr le moment, mon moral remonte :D  je vs tiens au courant !

p.s pr l'alim nan c une noname je pense vu qu'y a marqué TOPELITE dessus !

D je vs tiens au courant !

:lol: 
si j'etais toi je ferais 1 TEST OCCT
Lassé par la pub ? Créez un compte